21 juillet 2016

Non mon chéri, on n'aura pas de chat !

Il veut un chat. Pas moi.Il l'a toujours dit. J'ai toujours refusé.Ca lui manque ! Moi je vis à merveille sans !Il a toujours grandi avec un chat. Je n'ai jamais eu d'animaux. J'en ai peur et ça m'emmerde pour la faire courte. Je le vois quand il rentre chez ses parents : parfois, il ne dit même pas bonjour à sa maman qui a cuisiné 5h pour nous faire prendre 3 kilos qu'il est déjà à la recherche de son chat d'amour pour le papouiller, l'embrasser, le caresser. Et là, comme une conne, moi, je n'existe plus à côté. Le chat il est là,... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juillet 2016

Quand je fais croire que je ne suis pas jalouse

♡Non, non, va dîner avec Miss France, ça ne me pose aucun souci ! D'ailleurs, je vais me faire le replay de Joséphine Ange Gardien, j'ai raté la semaine passée ! ♡Non je ne suis pas énervée ! Non je ne suis pas toute rouge ! Et ce n'est sûrement pas parce que tu passes la soirée avec une pote, super jolie qui plus est et qui a plus de tototes que moi, que je sors prendre l'air ! ♡Ah c'est top de pouvoir manger tous les jours au resto avec ta collègue ? ♡Tu dois être content d'avoir pu câliner ton chat toute la soirée ! ♡ Oh la... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2016

Du rire en barre

Parce qu'il n'y a pas de mal à rire un peu et à rire de tout il paraît même que ça creuserait les abdos, voici quelques photos/illustrations qui m'ont bien fait rire ces derniers temps. Je ne suis pas du lundi (matin) : C'est sans doute pour ça que j'adore les blagues sur le lundi et celle-ci est particulièrement bonne :-) Humour vache quand tu nous tiens : Je n'y peux rien si ça me fait rire. Plus c'est con, plus c'est bon :-)   Faut le vouloir pour lui voler son sac : Sac bourse, petite touche de fantaisie. Pas... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2016

Flash info : il semblerait que j'ai apprécié un match de foot

Mon récit ne sera pas bien différent de ce que tout le monde raconte sur les réseaux sociaux. Mais j'ai passé une excellente soirée devant le match d'hier. Croyez-moi mettre "excellente" et "foot" dans la même phrase relève de l'exploit pour moi. Alors je me suis dit que j'allais vous raconter les péripéties de la nuit. Hier, en rentrant du boulot, je suis allée courir. On sentait l'excitation monter petit à petit dans la ville. Les supporters peuplaient déjà tous les terrasses des cafés. Je me suis dit "Mince, je suis en retard... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 10:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juillet 2016

Devoir de vacances #2

C'est soi disant l'été. Il est censé faire beau, chaud et moite. Humm ! Tu es censée mettre des robes, buller sur la plage et boire des mojitos. Hummm ! Tu es censée manger en terrasse, boire des coups et essayer des maillots de bain. Hummm ! Bon j'espère que cette SU-PER-BE météo n'entravera pas trop tes vacances. Pour ma part, j'ai le temps : je ne connaitrai les plages et les instants détente que fin août. A condition que j'aille à la plage. BREF. Souviens-toi. A l'été 2013, je te proposais un petit devoir de vacances : m'envoyer... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2016

Je t'aime mais je veux vivre à l'étranger

Beaucoup de questions en ce moment dans ma tête. C'est dur de savoir ce dont j'ai envie. Genre vraiment envie. Je suis une fille du Nord. J'aime ma vie, ma ville, mes potes, ma famille. J'aime ce cadre. C'est rassurant. Je m'amuse bien. Tout va bien. Mon mec, lui, il a la bougeotte. Il a déjà vécu 1 an à l'autre bout du monde il y a 4 ans, il a adoré ça et il en parle encore trop aujourd'hui, c'est pour te dire. Je sais qu'il aimerait revivre à l'étranger ou ailleurs. Parce qu'il aime ça, tout découvrir, ne pas se fondre dans une... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 juin 2016

Je suis dans le futur

Tu imaginais, toi, petite, que plus tard tu aurais un smart phone ? Que tu appellerais des gens sans appuyer sur aucune touche ? Que tu trouverais le nom d'une chanson oubliée qui passe à la radio en levant ton téléphone en l'air ? Que tu pourrais passer un coup de fil avec des écouteurs ? Que tu pourrais voir tes amis à l'autre bout du monde en restant chez toi ? Que tu pourrais réserver une séance de ciné sans y aller ? Que tu pourrais consulter ton compte bancaire ? Tu savais toi que tu aurais un téléphone qui ferait bulletin... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juin 2016

Fête des potes

Pourquoi fêter les mamans, les papas, les grand-mères, le travail sacré concept ! faudra m'expliquer et pas les amis ? Depuis 10 ans déjà, mes meilleures amies et moi, on se souhaite le 23 juin une bonne fête des potes. On l'a décidée comme ça en 2006 à la sortie des épreuves du bac pour se montrer reconnaissantes dans notre amitié, d'être là dans les bons et les mauvais moments jusqu'à ce que la mort nous sépare et d'avoir le courage de se supporter au quotidien depuis tant d'années. Depuis, chaque année, le 23 juin, on a au moins... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juin 2016

5 conditions insoupçonnables pour m'aider dans ma diète

Ah tu n'es pas au courant ? Je l'ai annoncé sur Facebook, faut suivre mon coco (PAULA SMOCK) ! Je me remets à la diète et reprends mes habitudes du rééquilibrage alimentaire avec sérieux et conviction. Même si je rayonne grâce à ma vie de couple, je n'enlève pas du viseur que mine de rien, ça met du baume au coeur cul. Je l'avais bien senti dans mes fringues : j'ai pris du cul, du bidou et j'ai le bloblo des bras qui rechante de plus belle. Et pis, je suis moins bien dans mes baskets... L'autre jour, coup de grâce, je m'accorde un... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 juin 2016

En mode vide-dressing

Je n'ai jamais aimé jeter mes fringues : sauf quand ma veste avait décidé de déteindre sur ma chemise préférée. "On a tout essayé, désolé, on ne peut plus rien faire pour elle..." En période de grand tri, j'ai toujours préféré mettre mes vêtements dans des associations et/ou faire des braderies/brocantes pour essayer de les vendre. Ca met un peu de gras dans les légumes, comme on dit. L'ot' fois, alors que je réalisais que je ne portais plus certaines de mes belles pièces, je me disais que c'était dommage de les avoir portées si peu,... [Lire la suite]