16 août 2016

Les 10 choses que j'imaginais faire et que je ferai avant 30 ans

Enfant, on a tous des rêves qui nous trottent dans la têtes et qui commencent par : "Plus tard, je ferai/serai...". Petite, j'étais une enfant qui avait beaucoup d'imagination et ma vie était déjà toute tracée. Voici notamment les 10 choses que je rêvais pour ma vie : National Geographic - Mel Karlberg ♡Avoir un Saint Bernard et l'appeler Beethoven. Heureusement que j'ai vu Sauvez Willy qu'une seule fois ! ♡Sortir avec Lucas Scott. ♡Me marier avec un bel homme et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Lucas Scott ? ♡Devenir... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2016

Etre dans la moyennitude

Ni mince, ni grosse.Ni petite, ni grande.Ni douée, ni excécrable.Ni gentille, ni méchante.Ni drôle, ni chiante. Ni brillante, ni conne. Ni jolie, ni moche. Ni exceptionnelle, ni fadasse. C'est comme ça : je suis une personne moyenne. La vie m'a faite comme ça. Je ne rate rien, je n'excelle dans rien non plus. C'est ainsi. Je me fonds dans la masse.Parfois, j'aimerais juste briller, étinceler dans un domaine. Que ce soit reconnu de tous. Qu'on me dise "respect". Seulement, à part faire le bruit de la chouette avec ma... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2016

10 choses insolites à faire à Rome

C'était un voyage en amoureux. Une coupure à deux. Loin du travail qui nous réveille chaque matin. Loin des amis et de la famille qu'on adore qui nous demandent du temps. C'était un voyage au soleil. Puisque depuis le mois d'octobre, on a eu le même temps dans notre région. Mi moche, mi beau, mi froid, mi chaud. C'était un petit voyage avant d'en effectuer chacun un gros de son côté à la fin de l'été. Le choc thermique a été dur à la sortie de l'avion. Comme si quelqu'un avait laissé le chauffage allumé à l'extérieur ! Tu vois un peu... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 août 2016

Braderie de Lille : ça fait bizarre dans le coeur des Lillois

Le couperet est tombé ce vendredi 5 août : la braderie de Lille 2016 a été annulée pour raisons de sécurité. Depuis l'attentat de Nice, on la disait maintenue, peut-être annulée, puis révisée pour être finalement annulée. Les Lillois sont tristes depuis vendredi. Ca vous semble peut-être débile/ridicule/crétin pour vous qui n'habitez pas la région ou qui ne l'avez jamais faite. Elle représente sûrement pour vous un reportage annuel dans le JT mais je peux vous jurer que dans la région c'est une véritable institution, l'évènement de... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 août 2016

Concert d'Adele VS concert de Rihanna

Cette année, j'ai eu la chance d'assister à 2 énoooorrrrmmeesss concerts. Celui d'Adèle et celui de Rihanna. Qu'on se le dise, j'aime ces 2 artistes, pas au point d'être fan mais, entre copines, je ne pouvais que passer de bons moments. Aujourd'hui, je reviens sur 2 artistes complètement différentes, 2 concerts aux antipodes sont-ils seulement comparables ? et essayer de voir celui que j'ai préféré ! Battle 1 : Chez Adèle :-) ♡Son humour. Vous serez d'accord : on ne se poile pas de rire en écoutant les albums d'Adèle. Ses chansons... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 août 2016

Mon mec... s'est transformé en Hulk l'autre soir

C'était une soirée à l'appart, comme d'habitude. Enfin non, justement, pas comme d'habitude. On a un peu un rythme de sorties soutenu : quand c'est pas prendre une bière devant le foot avec les copains ou une bière devant les copains avec le foot, j'sais plus, c'est l'anniversaire de la potasse, ou un ciné en troupeau ou un after work avec les collègues.... Voilà, l'ot' soir, on avait décidé de ne pas sortir, de rester juste tous les deux et de regarder le replay de The Island avec un plateau télé. J'étais 'achement contente parce... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 juillet 2016

10 phrases qui lui font lever les yeux au ciel !

    ♡Tu veux des frites ? - Non.- ...- Je peux te piquer une frite ? ♡Tu trouves que j'ai pris du bide ? - Non - Tu es sûr ? - Bah peut-être un peu... - Je le savais : je suis grosse ! ♡On joue en bleu ou en blanc là ? ♡Ah tu vas voir tes potes ? ... D'accord... Non, non, t'inquiète, j'avais pensé qu'on irait au resto mais bon... ♡Tu préfères laquelle ?- Paula, elles sont identiques !- Tu rigoles, il y en a une rouge carmin et une rouge coquelicot ! Nuance ! ♡Et du coup on doit marquer les buts à droite ou à gauche... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juillet 2016

Nos habitudes alimentaires complètement "chelou"

On était à la cafet', complètement à l'aise avec chacun notre petite gamelle du midi, les odeurs de fromage, de poissons et de nuggets se mélangeant, à profiter de notre pause déjeuner salvatrice. J'observais un collègue qui allait quérir sa petite boîte, plus communément appelée Tuperware, à l'ouverture du micro-ondes quand... soudain... il y eut un drame. Il s'apprêtait à manger ses pâtes avec une dose incommensurable de frometon et... de ketchup ! Depuis quand mange t'on des pâtes avec du Ketchup ? J'ai déjà du mal à comprendre... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
21 juillet 2016

Non mon chéri, on n'aura pas de chat !

Il veut un chat. Pas moi.Il l'a toujours dit. J'ai toujours refusé.Ca lui manque ! Moi je vis à merveille sans !Il a toujours grandi avec un chat. Je n'ai jamais eu d'animaux. J'en ai peur et ça m'emmerde pour la faire courte. Je le vois quand il rentre chez ses parents : parfois, il ne dit même pas bonjour à sa maman qui a cuisiné 5h pour nous faire prendre 3 kilos qu'il est déjà à la recherche de son chat d'amour pour le papouiller, l'embrasser, le caresser. Et là, comme une conne, moi, je n'existe plus à côté. Le chat il est là,... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2016

Quand je fais croire que je ne suis pas jalouse

♡Non, non, va dîner avec Miss France, ça ne me pose aucun souci ! D'ailleurs, je vais me faire le replay de Joséphine Ange Gardien, j'ai raté la semaine passée ! ♡Non je ne suis pas énervée ! Non je ne suis pas toute rouge ! Et ce n'est sûrement pas parce que tu passes la soirée avec une pote, super jolie qui plus est et qui a plus de tototes que moi, que je sors prendre l'air ! ♡Ah c'est top de pouvoir manger tous les jours au resto avec ta collègue ? ♡Tu dois être content d'avoir pu câliner ton chat toute la soirée ! ♡ Oh la... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :