27 octobre 2016

Mais non, je ne suis pas organisée...

    ♡Si je commence ma valise 3 semaines avant de partir, c'est juste pour ne rien oublier. ♡Si je fais mes courses pour la soirée de samedi 3 jours avant, c'est simplement pour régaler mon impatience. ♡Si j'ai toujours une bouteille de shampooing d'avance, c'est parce que j'ai horreur de sortir avec les cheveux sales. ♡Si je suis toujours à l'heure, c'est une question de respect. A bon entendeur...  ♡Si je fais des listes de tout, c'est pour ne pas procrastiner. ♡Si je note dans un calepin dès que j'ai une... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

25 octobre 2016

On a fait un break

A l'aube de nos 1 an, on a vécu un truc pas donné à tous les couples : on ne s'est pas vus pendant un mois. Sacrée étape dans notre relation, j'vous le dis ! Ca été dur, ça été émotionnellement dur mais on a passé cette épreuve, on a gravi les marches ensemble, il m'attendait à l'arrivée, me tendant la main. Enfin, en réalité, c'est plutôt moi qui l'attendait sur le quai de la gare.   Alors, sans dispute, sans cris, sans pleurs, comment avons-nous fait pour faire un break ? On a chacun décidé de partir en vacances loin, très... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 octobre 2016

Réflexions autour de Weight Watcher

Ouep, je me suis lancée histoire de perdre quelques kilos superflus. J'étais tombée dans le grignotage compulsif et la mise en couple m'a fait complètement relâcher l'attention sur mon assiette. Ca ne pouvait pas me faire du mal que de me donner un objectif. Ouais, je suis une meuf comme ça moi, à fond dans le challenge ! Ok j'arrête. Après les vacances, j'ai donc opté pour la formule 3 mois sur Internet. Pour le moment, Weight Watcher, ça porte ses fruits j'touche du singe. Mais j'avoue, s'pa facile tous les jours, wesh ! ♡Quand... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 octobre 2016

LILLE : L'auberge du Vert Mont vs le Bloempot #topchef

L'autre jour enfiiin, calmons nous, l'autre jour, c'était en mai quand même... je vous parlais de l'Auberge du Vert Mont  dans les Flandres tenue par Florent Ladeyn. Oui, oui, le mec de Top Chef. L'autre jour et là, pour le coup, c'est vraiment l'autre jour, je suis allée manger à la version Lilloise de l'Auberge du Vert Mont, j'ai nommé le Bloempot. Alors auberge ou cantine flamande ? Vert Mont ou Bloempot ? Que choisir ? Le cadre : Quand on va à Boescheppe, à l'Auberge du Vert Mont, on se demande ce qu'on est en train de... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 octobre 2016

Ca se saurait si on m'avait appelée Patience !

On s’est manqués tous les deux pendant un mois. On a décidé qu’on ne le referait plus. Plus aussi longtemps. Qu’on ne se quitterait plus. Qu’on vivrait des trucs ensemble maintenant. Et puis, il y a eu cette soirée. Cette soirée arrosée. Où je suis rentrée pompette. Bien pompette. Je lui ai dit que j’en avais ras le bolounet de me trimballer sans cesse avec des petites culottes et du maquillage dans mon sac au cas où on dorme chez lui. Que je voulais vivre avec lui tout simplement. Que je ne voulais plus attendre 2017. Que je voulais... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 septembre 2016

Revenir des étoiles plein les yeux

Je saiiiisssss : ça se fait trop aps ! Je suis partie, je suis revenue et, style de rien, je vous ai balancé des billets comme ça, sans dire bonjour sans rien. Pleine de remords ahem, je me suis dit que j'allais vous faire une petit point rentrée/love/voyage/reprise en main. MAIS PAR OOOÙÙÙÙÙÙÙ COOOMMMMMEEEEEENNNNCCCEEERRR ????? ♡Je suis partie au Sri Lanka avec un K-way #mousson et pleine d'appréhensions liées au voyage. Finalement, je n'ai eu que du sunshine j'ai eu l'air con sur la plage en k-way, des paysages à couper le... [Lire la suite]

15 septembre 2016

Mon correcteur automatique est un gros cochon

S'il y a bien un truc qui m'enquiquine sur les téléphones aujourd'hui c'est les correcteurs automatiques. Il ne se passe pas UNE SEULE journée sans que le correcteur automatique ne décide à ma place et j'ai horreur qu'on décide pour moi ce que j'ai envie d'écrire. Surtout qu'il est loin d'être fut-fut parce que souvent il est à côté de la plaque. Le pire c'est que impatiente que je suis, j'écris toujours mes sms à vive allure sans vraiment les relire. GRAVE ERREUR les gars ! Un lapsus est si vite arrivé avec les correcteurs ! Quand... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
13 septembre 2016

L'hotel : du rêve au cauchemard

L'autre jour, je vous parlais de mon séjour à Rome avec Mon-Mec, une petite parenthèse douceur avant les vacances d'été, les vraies. On a eu pendant notre séjour un gros point noir. L'hotel. Pourtant, on était pas mécontents de nous quand on l'avait trouvé. ♡Situation centrale. ♡De l'espace. ♡Une terrasse. ♡La clim'. ♡Et surtout une méga réduction de -70% sur Booking pendant notre séjour. On a sauté sur l'occasion ! Ok, mon mec m'avait vendu le truc en me disant, "j'ai trouvé un hôtel 4* à -70%". Moi, je ne me sentais plus... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2016

Et c'est là que je vous quitte

Je suis arrivée au bout. J'ai donné tout ce que j'ai pu. J'en dors mal la nuit. Je crois que j'ai trop de choses en tête en ce moment. Je crois que je n'arrive plus à tout gérer de front : et le sport, et les amis, et la famille, et le boulot, et l'Amour est dans le pré. Je n'ai plus de goût en ce moment. Sauf celui des mojitos. Dans la bouche. Ca me fait mal au coeur de vous dire tout ça. J'aurais aimé être plus courageuse. J'aurais aimé tenir encore un peu plus longtemps. Mais je crois qu'il faut que j'arrête. STOP. STOP.... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2016

La parano de l'avant voyage

J-5. ... ... OH PINAISE J-5 ! Suis-je vraiment prête à partir ? Ca fait des mois que je le prépare ce voyage, ça fait 2 mois que je trépigne d'impatience en voyant tout le monde partir en vacances et il commence seulement à devenir concret en moi, ce voyage. J'oscille d'une minute à l'autre, d'une seconde à l'autre d'un état d'excitation avancé Waaaahhhhhh ! Je vais faire/voir/manger des trucs de diiiingueeeeeee !!!! à un état d'anxiété dépressif Maman, j'veux pas partiiiirrrrrrr, j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose !. Et... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,