15 décembre 2016

Un jour, je cesserai d'être maladroite. Mais un jour seulement.

Oui, bon bah si vous en doutiez, je n'ai pas eu la fée de l'agilité au dessus de mon berceau. Je pense qu'elle faisait grève ce jour là. Parce que, chaque jour, chaque heure, je me fatigue. Je suis horriblement maladroite. ♡J'aimerais savoir emballer un cadeau sans que ça ressemble à du vomi en papier. ♡ Je rêverais d'éviter de me prendre le contenu de ma penderie sur la tronche dès que j'y prends quelque chose. ♡ Je souhaiterais savoir réparer une agrafeuse sans m'agrafer les doigts. ♡Il y a des jours où j'aimerais éviter de... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

13 décembre 2016

Mes aventures en 2016

2016 touche à sa fin. Je commence à entendre : "2016 c'était horrible, vivement 2017 !" J'ai l'impression qu'on dit ça tous les ans. Pourtant, moi, j'ai plutôt aimé 2016 dans l'ensemble. Du coup, je propose une rétrospective de ce qu'il m'est arrivé et des choses qui m'ont fait rire. ♡J'ai fait un petit régime. Et c'était pas facile tous les jours ! Et tout de suite, une petite tranche de rire !   ♡J'ai fait pas mal de choses avec Mon-Mec. Notamment, emménager ensemble. Et, croyez-moi, c'est pas triste tous les jours.... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2016

Perdre une amie

Tout le monde dit : "Une de perdue,10 de retrouvées". J'ai pas envie de retrouver 10 amies. J'avais envie déjà de sauver cette amitié là. Mais bon... Faut croire qu'on était arrivées à bout de notre route. On était amies depuis longtemps. Au moins 10 ans. On était cul et chemise si on veut rester dans les phrases bateau. Et les expressions bateau. Il fut un temps où on se voyait presque tous les soirs après le boulot : un verre, un ciné, une bouffe... On habitait dans le même quartier. On voyageait ensemble. Une amie, quoi ! J'ai... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2016

Rocco et moi

Cette année, je suis heureuse. Heureuse, parce que je vais enfin faire un vrai sapin chez moi. Un sapin d'adulte. Ce ne sera pas le sapin qu'il y a chez mes parents, ni le mini sapin lumineux que je branchais jadis dans mon petit appartement et au pied duquel s'entassaient les grroooosss cadeaux. C'était ridicule quand j'y repense ce mini sapin avec des cadeaux plus grands que lui. Non. En 2016, j'ai déménagé, j'ai même emménagé avec Mon-Mec. Alors j'ai décidé de faire comme si j'avais 45 ans et que je recevais le tout Paris chez moi... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 13:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2016

Comment fêter dignement Noël au bureau en 10 leçons

Noël, c'est bien mais c'est encore mieux quand on est bien entraînés. Et pour ça, il y a les collègues et le bureau pour être au TOP le jour J. Aujourd'hui, je vous propose un entraînement spécial Noël au bureau à suivre tout le mois de décembre. #1 Avoir son calendrier de l'avent au bureau. Soyons honnêtes, on serait parfois mieux encore couchés que de trier des factures et écouter les conversations stupides de Jean-Philippe. Alors autant adoucir votre pénibilité quotidienne avec une petite douceur une fois par jour. Et non, le... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 novembre 2016

Le côté trop radical du bio/végétarien/0 déchet mais avec du <3 quand même dedans

Je te préviens, je suis fort remontée. L'autre jour, j'ai mangé au resto avec des copines dont l'une est particulièrement coriace en la matière. Et le repas a viré au chauchemar ! Ca faisait 1h30, rends toi compte 1h30 !!, qu'elles parlaient du 0 déchet, du bio, du healthy qu'elles avaient introduit dans leur vie il y a quelques temps et de tous les changements que cela avait impliqués. Et moi, ça faisait bien 30 minutes que je me demandais ce que je foutais là. "Moi le matin je mange des flocons d'avoine et de la purée d'amande" -... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

17 novembre 2016

Les gens dans les concerts

Dimanche soir, j'ai eu l'occasion d'aller voir le concert de Puggy. Un petit groupe pop rock dont j'apprécie les quelques chansons que je connais et qui, une fois sur scène, balance une énergie incroyable ! Et si j'ai apprécié le moment, j'ai aussi beaucoup regardé le public. Dans les concert, il ya  toujours le même public !   Celui qui est trop grand, avec une grosse touffe ou un chapeau de mariachis narmol ! et qui, comme par hasard, est JUSTE devant toi ! Celle qui est en transe et qui danse beaucoup trop à fond par... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2016

Quand on vient voir ton nouvel appartement...

Qui dit déménagement, dit... tout ton répertoire qui passe voir l'appart et ne peut s'empêcher d'y aller de son petit commentaire. Entre nous, vaut mieux en rire qu'en pleurer ;-) "Je t'ai ramené du CIF : c'est le TOP pour nettoyer la salle de bains !"  Merci Maman ! "Ouais trop bien ton frigo : on va pouvoir en mettre des bouteilles de vin !"Ton pote qui s'y croit déjà ! " Ah cool ! Il y a la X-box ! C'est bon ça !" Coucou le BFF de Mon-Mec ! "Oh ça va, les WC sont propres !"Inquiétude de grand-mère "Si on regarde la... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2016

C'était une année à voyages

La fin de l'année approche. Une année 2016 tellement riche de par ses rencontres, ses promesses, ses aventures et surtout... surtout... par ses voyages. C'est dingue comme on peut passer toute une vie sans voyager ou voyager à proximité ou voyager exceptionnellement ou... enfin bref, on a compris Paula et subitement, rattraper 27 ans de retard en une année. 2016 aura donc une saveur particulière. Elle laissera de noooommmbbrrreuuuuxxxx tu a compris qu'il y en avait beaucoup ou pas ? souvenirs. Il y a eu Berlin. Puis New York. Ensuite... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 novembre 2016

1 an après...

Il me fait rire quand il revient avec 2 choux entiers ou 96 rouleaux de PQ parce que "oui mais il y avait une promotion" ! Parfois, on dit aux gens qu'on n'est pas là ce soir... Alors qu'on reste juste sous la couette à deux. On a acheté des Nerfs pour savoir lequel de nous deux ferait la vaisselle ou passerait l'aspirateur. Je suis sa BFF. Ouais, ouais ! Il m'a déjà vue loin d'être au top de moi même. Et même en mode dégueulasse, il m'aime... En jogging, la bouche qui pue, le cheveux gras et aussi le nez qui coule. Quand je... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,