11 septembre 2013

Cooking Lili : une rencontre gourmande

Aujourd'hui, je suis très fière de faire un pas dans le monde de Lili, cette cakista au blog très féminin, très gourmand, frais, léger et surtout plein de poésie dans les photos. Lili, c'est l'une de mes blogueuses cuisine préférée. D'ailleurs, c'est MA blogueuse cuisine préférée. Au delà de ses recettes créatives, elle a toujours su garder cette proximité avec ses lecteurs. D'ailleurs, elle n'avait pas hésité à me filer quelques tuyaux pour réussir la confection d'oeuf poché, tant de fois essayé, tant de fois... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 septembre 2013

Ce jour la. Celui ou tu es rentree de vacances.

Tu cherches comment on règle le réveil. Pas facile tous ces boutons…  Tu te rappelles la douleur de se lever tôt le matin. Comprenez avant 11 heures. En l’occurrence, dans l’histoire, il est 7 heures.  Tu refuses de mettre autre chose que des sandales. Même s’il pleut. Déjà que tu as mis un jean.  Tu réalises qu’au mois d’août, avant de partir on holidays, si tu faisais tes trajets en 10 minutes à peine, c’est que les badauds étaient tous partis loin… Et ce n’était pas plus mal. Aujourd’hui, ils sont tous revenus.... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2013

Swap carnets : pour toute fille qui se respecte !

Hello everrrryyyyybadi ! Je viens à peine de foutre un pied sur le sol français que me voilà déjà en train de vous proposer un tcho swap de rentrée ! Si tu es une (vraie) blogueuse, une nana organisée ou tout simplement quelqu’un qui DEBORDE d’idées géniales (évidemment), je te propose ce swap révolutionnaire : le swap carnets. On aime toutes ça les carnets ! On a toutes au moins un dans son sac à main. Perso, j’en ai 3 en cours et 18 en attente mais dès que j’en vois un, c’est plus fort que moi, je l’achète... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2013

My turn

Moi, M'dame, moi, moi, moi ! Il est venu le temps des caaaatttthhhéééédddrraaaallleeeeuuuhhhh de partir à mon tour. J'ai vu 24 amis prendre le large avant moi, 173 connaissances sur Facebook, 18 collègues, mon frère, ma soeur, mes renps, mes cousins, mes 3 paires de voisins. Ils sont tous partis en vacances ! Et à l'heure où il font la moue pour refermer leurs bagages et prendre la route du retour et celle du boulot (quelle horreur !), je boucle à peine ma valise et je prends la direction des V.A.C.A.N.C.E.S. Juste pour le... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
13 août 2013

Epilation du maillot et arrêt maladie

Tchô les nichons ! Avant de partir on holidays (I miss you… so muuuuchhhh…. Holidays !!!), j’ai voulu faire ce que beaucoup de filles font régulièrement et que je considérais jusqu’à présent comme un acte de barbarie : se faire épiler le maillot chez l’esthéticienne. On va dire que je ne suis pas de nature hyper poilue et que je me suis toujours débrouillée avec les moyens du bord pour éviter des instants de torture sans anesthésie générale. Bwef. Cette année, j’ai décidé que le temps du rasoir et autres techniques... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 août 2013

Thigh gap ? Euh non, je ne crois pas !

Gnéé ? Thigh Gap ? Ca fait un tôlé en ce moment ! C’est la nouvelle obsession des femmes et plus particulièrement des jeunes filles. Il s’agit de pouvoir constater un écart entre ses cuisses. Facile, me diras-tu, il suffit d’écarter les jambes ! Sauf que ça, tout le monde peut le faire. Avoir un écart entre les cuisses, les pieds joints. (vas-y je te laisse un petit moment pour essayer) (ça me rappelle le jour où on m’a dit qu’il était impossible de lécher son coude) (je te laisse un petit moment pour... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 août 2013

Quand tu t’ennuies au boulot…

    (pas par fainéantise, hein, quand tu cherches désespérément quelque chose à faire, quand c’est le mois d’août, quoi)   Tu récites les yeux fermés tous les textes qu’il y a au dos de ta crème pour les mains,   Tu bois ta bouteille d’eau d’un litre et demi cul sec, juste pour faire passer le temps,   Tu tries les papiers de ta poubelle par taille,   Tu vas consulter ton compte en banque,   Tu réalises que tu ne peux pas faire de shopping,   Tu t’apprêtes à tailler tous tes... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2013

Les mensonges de ma mere

Parfois, les grands mentent aux petits pour les protéger ou pour garder leur part d’innocence. Mais les grands ne se rendent pas toujours compte de ce que peut causer un petit tout petit mensonge… Ma mère, elle me disait toujours que les manèges dans le centre commercial, ils ne venaient que pendant les vacances scolaires. FAUX. Je l’ai constaté en grandissant : ils sont là en permanence. Comment elle rusait pour pas que je les vois ! Ma mère, elle me disait qu’il y avait des boutiques où on était obligé d’acheter si on... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2013

Rencontrer une blogueuse beaute pour la premiere fois

Même deux. Alors wala, j’ai passé un week-end avec Mona, Keira Hawkins et aussi avec Chacha et Amandine du blog EMG chez Amandine dans une ville tout simplement magnifaïque-ma-chewie. Je ne vais pas te raconter le week-end en long en large et en travers, ni te dire ce qu’on a fait, ni pourquoi on a rigolé, ni ce qu’on a mangé, encore moins ce qu’on a bu… Je te dis juste que tu fous 4, non 5 nanas (private joke), blogueuses de leur état, dans la même pièce et ça un peu balancé sur la blogo. Bwef. On en n’est pas là. Chez EMG, on... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 août 2013

Ces rencontres que l’on fait par le blog

  Ca fait quoi ? Bien 4 ou 5 ans que je bloggue. Des souvenirs, j’en ai des tas. Mon premier commentaire. C’était une mamie qui commentait une recette. Mes débuts sur HC et mes premières abonnées parmi lesquelles Miss Bavarde, So Busy et Vir & sa life. Ma première Une par Hellocoton, mon premier concours, ma mise en avant sur le site Elle.fr, mon premier sponso, ma sélection à un jury littéraire. Bientôt, il y aura des interviews de moi dans Télé 7 Jours et Paris Match, tu verras ! Le melon, moi ? Les... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,