08 décembre 2015

Mon mec... Il faut que je vous parle de lui !

J'ai rencontré quelqu'un. Quelqu'un de bien. Enfin j'crois. Ca me change, tsais. Ca fait quelques temps que j'ai envie de vous en parler, parce que bon, tu vas être amenée à en entendre parler vu qu'il fait désormais partie de mon quotidien. Mais je ne sais pas comment l'ammener. C'est OUF mais ça m'angoisse presque autant que de le présenter à mes parents. Et pourtant, vous connaissez ma mère... J'ai voulu vous le balancer style de rien dans un billet, genre "prends ça en pleine face", entre deux anecdotes vulgaires. Mais je... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 décembre 2015

Le NO BUY, 1 an après

L'année dernière, j'avais tenté l'expérience du NO BUY pendant un mois. Cela n'avait pas été facile mais j'avais été très contente de moi au terme de l'expérience. 1 an après, qu'est-ce qui a changé ? Est-ce que j'achète encore de manière compulsive ? Comment se portent mes dépenses ? Un reportage de Paula Smack Production. Souvenez-vous, en Novembre 2014, j’avais l’impression d’être à la limite de l’achat compulsif. Je dépensais des fortunes dans des trucs futiles : une jupe par ci, un sac par là, des pompes par là…La sensation... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2015

Je sais bien qu'il faut continuer à vivre

Après tout ce qu'il se passe, on le dit tous qu'on n'a pas peur, qu'on va pas se laisser faire, qu'on va continuer à vivre, à sortir, à boire des coups en terrasse. Je suis la première à le faire. N'empêche... J'ai une sacrée frousse qui ne me quitte pas depuis mi novembre. J'ai toujours un pincement au coeur quand je pense à toutes les victimes. Je suis toujours inquiète pour mes proches. Et pas que les Parisiens. Chaque soir, en rentrant, j'ai envie de jouer à Mamie Inquiète, les appeler un par un, savoir s'ils sont bien rentrés... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 novembre 2015

Vive la gueule de bois !

♡Mince, il est 15 heures du matin ! ♡15 appels en absence de la Madre aux aurores vers 11h30, 13 messages sur le répondeur : "Paaaauuulllaaaaa ! Tu viens manger avec nous ce midi ?" ♡OOOOKKKK la fanfare de marteaux-piqueurs dans ma tête ! ♡Ca étonne quelqu'un que la boîte de Doliprane soit vide ? Tant pis, vais faire un cataplasme de coussins sur la tête. C'est la même ! ♡SMS aux copains "Si quelqu'un a retrouvé mon portefeuille, qu'il me fasse signe !" ♡Réponse du petit malin de la bande mais pas forcément le plus drôle : "Nop... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2015

5... petits trucs sur lesquels je dois encore travailler... pour être parfaite !

Je sais bien que personne n'est parfait même si j'estime être un cas intéressant pour la science : je me rapproche de très près de la perfection. J'y peux rien ! Je suis née comme ça ! #ironie Ca, c'est juste pour ceux qui n'ont aucun second degré et qui se voyaient déjà en train de m'incendier par commentaire. Pluie de paillettes sur vos vies : pas de panique, l'humour, ça s'apprend ! En attendant d'atteindre le top of the top de la perfection, il y a quand même 2 ou 3 trucs sur lesquels je travaille.      ♡Les... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2015

C'était mon anniversaire, c'était un jour horreur

On ne va pas épiloguer 107 ans ici pour parler de ce qu'il s'est passé vendredi soir. Tout le monde sait. Tout le monde. Vendredi soir, je commençais à fêter mon anniversaire avec des copines quand on a appris l'horreur. Etrangement, je n'ai pas du tout pris la mesure de ce qu'il s'est passé. Le lendemain matin, je me suis éclipsée du lit pour ne pas le réveiller et pour aller lire les messages d'anniversaire que l'on m'avait laissé sur mon téléphone. C'était touchant. Au delà de ça, Facebook était en deuil. Facebook pleurait. Nos... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 novembre 2015

J'avais écrit un super article

J'avais écrit un super article à propos de mon anniversaire qui aura lieu en fin de semaine. Comme quoi j'allais le fêter au moins 53 fois et que ça commençait ce soir. Comment ça avait failli tourner au drame avec mes parents qui ne devaient pas être là alors que MERDE c'est le seul moment de l'année où je suis seule sur le devant de la scène. Ils seront là. Ma meilleure amie aussi qui avait tenté de pas être là. Mais qui a vite compris qu'elle se fourvoyait, vu ma réaction. Ma grand-mère également, qui avait décidé d'aller dans le... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 octobre 2015

J'ai rencontré un passionné

C'était sur Tinder. Il était entre Patrick, au moins 53 ans 1/2 qui s'en donnait 25 de moins et Mattéo, 12 ans qui s'en donnait 15 de plus. J'te jure, c'est vrai !! On a matché parce que le loulou avait un beau sourire. Je n'ai même pas fui devant sa description : "Une femme, c'est comme une haie. Si tu ne t'en occupes pas, elle tombe chez le voisin." Pouet. Pouet. Dans un premier temps, nous avons échangé un peu comme avec tous les matchs. Nos vies. Nos métiers. Nos visions. Le soir. Et puis la journée aussi. Super... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 octobre 2015

Quand tes amis, ça va pas fort

Parfois, je suis une trop bonne amie. Je détecte ILLICO quand les potes, c'est pas la forme. Et parfois, ça tient à pas grand chose....   ♡La copine qui essaye de s'occuper pour ne pas penser... Même si ça n'a pas fonctionné... "Tu pleures ? - Nan c'est les oignons. - Meuf, tu épluches une carotte !"   ♡La copine qui n'a pas encore touché le fond mais qui est en train de péter le carrelage pour descendre à la cave : "Oula ça va pas fort, toi ! - Bah quoi on n'a pas le droit de boire de la vodka en écoutant Céline... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 octobre 2015

Life is a biche

L'autre jour, je lisais un billet WTF chez Be mine, be mean où elle expliquait pourquoi la vie était parfois une vraie connasse avec nous. Pour le coup, non seulement j'ai ri, non seulement je me suis dit "PINAISE ! mais elle a trop raison !" Du coup, comme ce genre d'articles résonne en moi, j'ai pris du recul sur ma vie et j'en suis venue à la même conclusion, la vie, c'est vraiment une tepu, parfois !   ♡GENRE, au pif, hein, mais quand tu as grave moy de pécho le Ryan Gosling du peuple et bien, c'est TOUJOURS la semaine... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,