26 octobre 2017

On est rebelle ou on ne l'est pas !

    ♡ Quand je passe à la caisse moins de 10 articles avec... 12 articles ! Elle n'a pas froid aux yeux, celle-là, dis donc ! ♡ Quand je triches au jeu Colons de Catan et que je retiens par avance où j'ai intérêt à me placer pour gagner le plus de ressources. Wesh, trop ouf la meuf ! ♡ Quand je vole un verre dans un bar. Louuuuubarrrdddeeee ! ♡ Quand Ryanair met une étiquette sur mon bagage cabine pour le mettre en soute et que je l'arrache car j'ai décidé qu'il irait en cabine. Je joue avec la loiiiiiii ! ♡ Quand,... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2017

Il me bouleverse ce #MeToo

A moins de vivre dans une grotte au fond d'une montagne quoique aujourd'hui, le Ternet est partout, vous avez dû voir passer sur les réseaux sociaux le #MeToo lancé par Alyssa Milano dimanche soir. Il faisait état de montrer/dénoncer le nombre de femmes ayant déjà vécu du harcèlement, une agression, un abus sexuels, un viol... Dès lundi matin, 31 000 # recensés déjà. Le choc ! Vous vous attendiez vous  à avoir autant souffrances autour de vous ? Moi non. Et ça m'a un peu chamboulée, je dois dire. En effet, j'ai eu la... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2017

2 ans de lui

C'était un dimanche.Il voulait voir France-Irlande, boire des bières, voir les copains.Elle voulait pleurer chez elle au calme, comme depuis le vendredi soir, elle n'arrêtait pas. Tomber amoureuse d'un plan cul, ça craint. Tomber amoureuse d'un plan cul macho et geek, c'était trop pour elle. Un de ses copains proposait d'aller voir le match dans un bar et avait besoin de recrues dans l'après midi pour réserver des tables pour tout le monde. Elle a longuement hésité en pesant la balance entre 1 bière et 1 sieste. Malgré la fatigue :... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 octobre 2017

Coup de gueule de la balance

Aujourd'hui, je suis lasse. Vraiment lasse. C'est un coup de gueule inutile, je sais. Mais j'ai envie d'écrire cette rage, peut-être dans l'espoir de m'en débarrasser. Vous savez que mon poids et moi, c'est un peu "je t'aime, moi non plus !" ?  Et bien aujourd'hui, j'en ai marre de devoir faire attention tout le temps, d'être "condamnée" à devoir faire attention. En permanence. Je sais, je n'y pourrais rien changer. C'est physiologique/morphologique : j'ai tendance à prendre vite du poids. Je sais que si je mange un Twix dans la... [Lire la suite]
28 septembre 2017

Accident de parcours

Lip (Gallagher) et moi avons traversé une épreuve dont nous avons failli divorcer. Là où notre couple peut s'avérer méga solide quand il s'agit de parler de choses graves, au pif, son-ex-la-pute, on est tout de suite plus fragiles dès qu'on aborde des trucs futiles et sans intérêt. Va comprendre ! Pour tout te raconter y a t'il vraiment des barrières entre nous ?, nous sommes allés pique-niquer et non, nous n'avons pas oublié de piquer, au bord d'un lac. Je ne me sentais plus péter parce que j'avais même pensé à emporter une... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 14:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 septembre 2017

Nos petites grand-mères

Elles me font rire nos petites grand-mères. Parce que je suis sûre que si je vous parle des miennes, vous me direz que les vôtres sont pareilles. Tu vois ma petite grand-mère, c'est du genre à te prévenir et à s'excuser qu'elle n'a fait que "3 fois rien à manger" et puis, finalement, tu as l'impression d'être invitée à un banquet chez l'ambassadeur. Saucisses polonaises avec tomates cerises et toasts au saumon à l'apéro, crudités et œufs mimosa en entrée et steak-frites des familles en plat, salade de fruits au kirsch en dessert et... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

24 août 2017

Névrose pré-voyage

Ca y est ! Je crois que nous y sommes ! Après 6 mois de préparatifs et de recherches de la meilleure poutine à Montréal sur les internets, on va bientôt décoller pour le Canada. J'attends ça depuis des semaines et des semaines : j'ai fait ma liste de bagages il y a 5 semaines on ne rigole pas avec l'organisation, OK ?, j'ai fini mes tutos pour avoir l'accent canadien 6 mois, c'est long pour partir en voyage, fallait bien que je m'occuppe l'esprit, j'ai regroupé mes bonnes adresses et mes petits plans sur un même carnet.... A la... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2017

Les anti-bonheurs de l'été

Oui l'été, c'est génial : on peut préparer ses vacances, se poser en terrasse après le boulot, porter des tongs #passioninfinie, mettre des couleurs et le barbecue devient notre seul centre d'intérêt. Mais, il y a forcément des désagréments à cela. Voici un petit florilège : ☼ Il fait beau, il fait chaud, on peut sortir plus longtemps le soir. D'ailleurs certains n'ont aucun soucis à chanter beugler du Mylène farmer dans la rue à 4 heures du mat' un mercredi je rêve ouje passe pour une vieille là, non ? Oui bah, il fait chaud,... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 août 2017

Quand tu me saoules avec tes vacances

Ca a du bon de partir après tout le monde en vacances : les prix sont moins chers, il y a moins de monde, tu laisses la merde de la rentrée speed aux autres. Mais punaise, faut y arriver à la fin août ! Déjà, quand tu ouvres Facebook ou Instagram. 1ère publi : Benoît boit des bières en terrasse à Toulouse en pleine journée. Quelle insolence  !2ème publi : Solène met carrément un album de son voyage à Bali. Je lui en veux à 200% !3ème publi : Julie poste une photo de ses enfants en train de se baigner à Saint Malo. Bon...4ème... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2017

Mes 5 coups de coeur Instagram

Avant, je ne supportais pas Instagram. Je pensais que c'était une appli de nombrilistes qui passaient leur temps à montrer ce qu'ils mangeaient, leur chat, leurs body en bikini et qui te faisaient croire que ta vie était une belle crotte de bique à côté de la leur. BREF. Aujourd'hui, je suis entrée dans le clan de ceux que j'appelais les "nombrilistes" car je poste régulièrement sur Instagram. MAIS... j'ai surtout appris à apprécier du bon contenu sur l'application : voyage, lifestyle, recettes, sport... Et j'ai désormais quelques... [Lire la suite]