16 mai 2017

Brèves familiales

Parfois, faut pas chercher bien loin pour rire du quotidien. Les meilleures perles sont autour de nous. Il suffit d'ouvrir les yeux et surtout les oreilles :  ♡ Il n'y a pas à dire  : John Smith SAIT me déclarer sa flamme. Surtout après 1-2 38-39 bières : "Je t'aime plus qu'aujourd'hui et moins qu'hier !" ♡ Ma belle mère, elle fait super bien les pommes de terre à l'ail mais elle a UN défaut, elle m'envoie une coccinelle porte-bonheur sur Facebook ou ce genre de trucs. En même temps, je serais choquée si elle... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 février 2017

Je vais l'appeler John Darcy

Salut les poulettes de mon coeur ! C'est un billet un peu chelou que je vous propose aujourd'hui mais je suis arrivée à saturation. Et je pense que l'heure du changement est arrivée Hé ! Hé ! Tu as cru que j'allais dire "le changement c'est maintenant", hein ? ! Allez... Je me lance... J'en ai marre d'appeler dans mes billets Mon-Mec, Mon-Mec. Quand j'ai commencé à vous parler de lui au début, je ne savais pas comment l'appeler. J'ai bien vu que vous aviez toutes une façon personnelle d'appeler votre amoureux/vos enfants sur votre... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
21 février 2017

Monsieur et Madame Promos

...n'ont pas encore d'enfant. Comment s'appellera il ? Bienvenue dans l'univers du 1 acheté = 1 gratuit, du -50% sur le lot de 2 et de la réduction immédiate en caisse ! Vous l'aurez compris : aujourd'hui, on va parler promotions. Mon-Mec est un grand fan des promos en tout genre. Et je crois qu'il m'a convertie depuis que nous vivons ensemble. Que je vous explique. Moi je n'ai jamais été hyper sensible aux promotions dans les magasins. Je trouvais que c'était un truc pour les familles et je ne voyais pas quoi faire dans mon petit... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2017

Les idées de cadeaux sarcastiques, insolites et décalées pour la Saint Valentin

Qu'on se le dise... Mon-Mec et moi ne fêtons pas la Saint Valentin. Pas parce que c'est commercial ou parcequ'on ne s'aime pas, juste parce que ça nous parle pas. Et aussi parce qu'il y a du foot ce jour là. Donc vous pensez bien que pour le cadeau de Saint Valentin, je peux repasser ! Mais comme je suis une fille douée d'une forte intelligence comique c'est moi qui le dis !, j'ai décidé, en cette Saint Valentin 2017, la deuxième que nous célébrons ensemble, de lui offrir un cadeau à côté de la que-pla, un cadeau décalé à prendre au 5... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2017

Vivre avec un mec : les petites choses qui ne sont pas un mythe, en fait

Si vous avez suivi, j'ai emménagé avec lui début novembre. Vivre avec quelqu'un, ça demande quelques temps d'adaptation. On a l'impression tant que chacun a son chez-soi, que cela va être facile et donné à tout le monde. Sauf qu'on oublie que l'on va passer de "on partage les meilleurs moments" à "on partage tout... et même la gastro". Il y a le glamour et le moins glamour. Et puis, faut pas oublier qu'on avait chacun une vie avant, chacun des habitudes, les siennes ne sont pas les miennes, vice versa... Faut accorder nos violons, en... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 novembre 2016

1 an après...

Il me fait rire quand il revient avec 2 choux entiers ou 96 rouleaux de PQ parce que "oui mais il y avait une promotion" ! Parfois, on dit aux gens qu'on n'est pas là ce soir... Alors qu'on reste juste sous la couette à deux. On a acheté des Nerfs pour savoir lequel de nous deux ferait la vaisselle ou passerait l'aspirateur. Je suis sa BFF. Ouais, ouais ! Il m'a déjà vue loin d'être au top de moi même. Et même en mode dégueulasse, il m'aime... En jogging, la bouche qui pue, le cheveux gras et aussi le nez qui coule. Quand je... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 octobre 2016

On a fait un break

A l'aube de nos 1 an, on a vécu un truc pas donné à tous les couples : on ne s'est pas vus pendant un mois. Sacrée étape dans notre relation, j'vous le dis ! Ca été dur, ça été émotionnellement dur mais on a passé cette épreuve, on a gravi les marches ensemble, il m'attendait à l'arrivée, me tendant la main. Enfin, en réalité, c'est plutôt moi qui l'attendait sur le quai de la gare.   Alors, sans dispute, sans cris, sans pleurs, comment avons-nous fait pour faire un break ? On a chacun décidé de partir en vacances loin, très... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 août 2016

L'ivresse masculine

J'aurais dû m'en douter. J'aurais dû m'en douter quand je l'avais eu au téléphone pendant la soirée. Il avalait ses syllabes au fur et à mesure qu'il tentait de les sortir. J'avais naïvement mis ça sur le compte du bruit autour ou d'un problème de réception téléphonique. Genre. Et puis il ne pouvait pas être bourré, il était censé boire juste une bière avec un collègue après le boulot. Il me demandait pour qu'on se rejoigne après nos soirées respectives pour dormir ensemble. J'avais dit oui. En rentrant de ma soirée filles, j'ai donc... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 août 2016

Mon mec... s'est transformé en Hulk l'autre soir

C'était une soirée à l'appart, comme d'habitude. Enfin non, justement, pas comme d'habitude. On a un peu un rythme de sorties soutenu : quand c'est pas prendre une bière devant le foot avec les copains ou une bière devant les copains avec le foot, j'sais plus, c'est l'anniversaire de la potasse, ou un ciné en troupeau ou un after work avec les collègues.... Voilà, l'ot' soir, on avait décidé de ne pas sortir, de rester juste tous les deux et de regarder le replay de The Island avec un plateau télé. J'étais 'achement contente parce... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juillet 2016

10 phrases qui lui font lever les yeux au ciel !

    ♡Tu veux des frites ? - Non.- ...- Je peux te piquer une frite ? ♡Tu trouves que j'ai pris du bide ? - Non - Tu es sûr ? - Bah peut-être un peu... - Je le savais : je suis grosse ! ♡On joue en bleu ou en blanc là ? ♡Ah tu vas voir tes potes ? ... D'accord... Non, non, t'inquiète, j'avais pensé qu'on irait au resto mais bon... ♡Tu préfères laquelle ?- Paula, elles sont identiques !- Tu rigoles, il y en a une rouge carmin et une rouge coquelicot ! Nuance ! ♡Et du coup on doit marquer les buts à droite ou à gauche... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,