15 janvier 2019

Ca ne vous dit pas qu'on se respecte un peu, bande de cons ?

Je me suis dit ça l'autre jour, en marchant dans la rue : le respect d'autrui pourrait êre à tous notre bonne résolution 2019. Non ? Je t'explique. Je marchais comme ça dans la rue. Trop fraîche, la meuf. La démarche chaloupée. Le regard vagabond. A un carrefour, un mec s'excite sur son klaxon pour signifier de manière pas trop trop polie au PUTAIN D'ENCULÉ mec de devant qu'il faudrait qu'il avance. Forcément, je comprends moi, car vous connaissez tous mon potentiel empathie, c'est pas au milieu d'un carrefour que tu te demandes où... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2018

Juste une mise au point.

Peut-être que c'est juste moi qui m'essouffle. Peut-être que je ne vous intéresse plus. Que mes histoires ne vous transcendent plus. Peut-être que vous en avez assez de mes babillages. Peut-être que du coup ça m'a découragée.   Je ne connais pas la raison exacte de votre silence. Quoiqu'il en soit, je vous sens moins là. Les stats baissent un peu, les commentaires n'en parlons pas. Même sur Facebook vous êtes des courants d'air. J'écris par plaisir mais aussi pour être lue, non, ne jouons pas aux modestes. Sérieusement, si... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 08:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2018

Cancer, colère.

Cette pourriture de maladie, j'en parlais il y a 4 ans déjà. Le cancer, cette fichue maladie qui nous touche de plus ou moins près ! Elle continue de faire des ravages. Aujourd'hui, elle est en train d'emporter quelqu'un que j'aime, de foutre en l'air la douceur de vivre d'une famille, de faire du mal à des gens qui comptent pour moi. J'ai envie de crier, de hurler, de rugir, de courir de rage jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus, de taper cette maladie si seulement elle pouvait être humanisée le temps de 5 minutes que je... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 décembre 2017

Jean-Paul Sartre avait raison

L'enfer, c'est les autres. Je m'en suis rendu compte l'autre soir, à un spectacle, un one man show. J'avais, derrière moi, une nana au rire insupportable. Bon, elle n'y pouvait rien cette pov' dame mais dans cette si petite salle à la promiscuité inévitable, ça devenait gênant. Surtout que le comique était vraiment drôle. Le con ! Du coup, à chaque fois que la salle se mettait à rire, j'étais moi même partagée entre l'envie de rire et de me boucher les oreilles. Maiss faaiiitttesss la taire ! En plus, elle avait une fâcheuse... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2017

Il me bouleverse ce #MeToo

A moins de vivre dans une grotte au fond d'une montagne quoique aujourd'hui, le Ternet est partout, vous avez dû voir passer sur les réseaux sociaux le #MeToo lancé par Alyssa Milano dimanche soir. Il faisait état de montrer/dénoncer le nombre de femmes ayant déjà vécu du harcèlement, une agression, un abus sexuels, un viol... Dès lundi matin, 31 000 # recensés déjà. Le choc ! Vous vous attendiez vous  à avoir autant souffrances autour de vous ? Moi non. Et ça m'a un peu chamboulée, je dois dire. En effet, j'ai eu la... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 août 2017

D'où ma haine des garagistes

Tu vas voir, on va bien se marrer. On dit toujours qu'une voiture est un gouffre financier. C'est pour ça que pour par être emmerdée avec autre chose que le plein d'essence et l'assurance, j'avais une stratégie : j'ai acheté une voiture neuve il y a quelques années, de quoi être peinarde quelques temps.  Ma technique a été formidable... pendant 5 ans. C'est tellement agréable de sortir du contrôle technique ou de la révision et d'entendre le garagiste dire "C'est parfait : il n'y a rien à refaire !". Il parlait bien de ma... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mars 2017

En fait, Fillon c'est une blogueuse mode

Salut tout le monde, Je n’ai pas pour habitude de parler/débattre politique ici. C'est selon moi vraiment un sujet qui est propre à chacun. Parfois,  il y a des cas de force majeure qui nécessitent de dire quelques mots. Fran-Fran, je voudrais revenir sur l'histoire de tes costumes. Mais siiii, tu sais bien, les 2 costumes que tu t'es vu offrir pour une valeur de 13 000 euros ? Bah dis donc mon cochon, on se fait plaisir ! Tu savais qu'il faudrait plus de 11 mois à un smicard c'est comme Picard mais quand il n'y a plus rien... [Lire la suite]
17 février 2017

Cher petit voyou

Cher petit voyou, Ce matin, j'ai constaté que tu avais passé une bonne petite soirée hier soir. Cela a dû drôlement faire marrer les copains quand tu as littéralement arraché mon rétroviseur en passant à côté de ma voiture. D'habitude, tu te contentes de rabattre mon rétroviseur dans le mauvais sens, qui est déjà une blague très drôle en soi. J'espère que ton ego est gonflé pour la semaine ! Je ne cherche pas par ce petit mot à te traiter d'"enculé", de "sale connard" ou même de "petit fils de tepu" Ô tout de même !. Bon j'avoue... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 10:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
12 janvier 2017

Voir la vie à moitié pleine

Ca fait quelque temps que j'y pense. J'avais besoin de vous en parler. En tout cas, je me dis que cela ne peut pas vous faire de mal. Au pire, vous vous en fichez, au mieux vous, adhérez. Alors voilà... Je trouve que tout autour de moi j'inclus la famille, les amis, les collègues et même vous, vous faites preuve d'un négativisme à toute épreuve. Par là, je veux dire que le matin, j'entre dans ma voiture et les actualités sont grises. Au boulot, les collègues rabachent à longueur de journée que tout est fait pour nous entuber dans... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2016

Le côté trop radical du bio/végétarien/0 déchet mais avec du <3 quand même dedans

Je te préviens, je suis fort remontée. L'autre jour, j'ai mangé au resto avec des copines dont l'une est particulièrement coriace en la matière. Et le repas a viré au chauchemar ! Ca faisait 1h30, rends toi compte 1h30 !!, qu'elles parlaient du 0 déchet, du bio, du healthy qu'elles avaient introduit dans leur vie il y a quelques temps et de tous les changements que cela avait impliqués. Et moi, ça faisait bien 30 minutes que je me demandais ce que je foutais là. "Moi le matin je mange des flocons d'avoine et de la purée d'amande" -... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,