Hello 2018 !

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2018, pleine de joie, de bonheur et d'aventures - promis après, on en parle plus. Merci d'être encore là une année de plus ! Ca fait chaud au coeur !

Ahhhhh les fêtes de Noël ont été fantastiques une fois de plus  ! Je ne sais pas vous mais, pour ma part, j'adore cette période ! C'est magique, ça chante, ça s'aime, ça mange, ça picole et, d'un coup... PFFFIIIOOOUUUT, c'est fini ! Alors, je me console, en comptant les jours avant les prochaines, dans un an.

Margeaux_Walter3

J'aimerais tellement vous raconter tout mon Noël, toutes mes vacances, tout ce que j'ai mangé, tout ce que j'ai bu, tout ce que j'ai fait... Mais je ne saurais pas choisir quel moment vous raconter vraiment.  C'est vrai ça, lequel choisir ?

  Quand on enfile son pull moche de noel et son diadème cadeau pour le repas familial...

Quand j'ai reçu 3 pulls en cadeau de la même personne... Vive l'inspiration !

Quand on skype la famille du sud et qu'on réalise qu'ils sont aussi ridicules que nous dans leur tenue de Noël. On n'est pas de la même famille pour rien !

Quand ont peut enchaîner les coupes de champ' sans culpabiliser ! De toute façon, dès que tu as fini ton verre, ton père le re-remplit ! Si on n'a vraiment pas le choix...

Quand jai fait une allergie en plein milieu du repas et que j'ai dû finir le repas en pyj'... Trop à l'aise, la meuf !

Quand je me suis endormie au milieu de l'histoire de Mère-grand, celle sur les oranges à Noël, tu vois laquelle ?

Quand tu fous tes doigts en scred dans la crème de la buche pour en reprendre un peu plus...

Quand tu as maté environ 1876 téléfilms de Noël, ceux qui ont tous le même histoire : celle de la citadine qui arrive dans une petite ville par erreur, bloquée par la neige, qui trouve de l'aide au près d'un charmant jeune homme, le fils du père noël mais chuuut, elle fait style que non, mais elle ne prendra pas son avion pour retourner dans la grande ville car elle est secrètement amoureuse du fils du Père Noël.

Quand en revenant chez moi avec tous les cadeaux, ma jupe était à 2 doigts d'exploser trop de boudins et que mon talon s'est coincé dans une bouche d'égout. Non seulement, je me suis ramassée, et j'ai aussi fait tomber TOUS les cadeaux par terre, dans la rue !

Quand j'ai vu de la gratitude dans les yeux de mon neveu qui avait demandé un saucisson à Noël !

Quand j'ai accroché la boule maîtresse de mon sapin : un bouledogue à paillettes !

Quand ma mère a sorti les shots de vodka en plein milieu du repas. Genre vraiment en plein milieu !

 

Ah la la ! C'était vraiment trop bien ! Une chose est sûre : j'ai été gâtée, j'ai over mangé, j'ai beaucoup trop bu et surtout j'ai hâte de recommencer l'an prochain !

 

Et vous, c'était comment les fêtes ?

 *Photo Margaux Walter