Une fois n'est pas coutume, mon correcteur othographique me fait toujours autant rire. Femme qui rit... Ahem !
Surtout que depuis peu, j'ai changé de téléphone et il n'est pas encore habitué de ma façon de parler. Pourtant, mettre 3 mots anglais dans une phrase en français, je ne vois pas pourquoi ça choque !

D'ailleurs, John Smith pense toujours que j'ai bu un coup de trop quand je lui écris. Oui, oui, même à 11h du mat'. Il est charrrrmmmaaannnt ! J'fais pas essprès, voyons ! Je vais trop vite en besogne !

Frightening_Photographs_by_Tania_Franco_Klein2

Et puis, vous me connaissez, j'ai pas le time de me relire en envoyant des sms. Ca perd en spontanéité mais à défaut, ça crée de drôles de quiproquos.

Fais ta luge !

Ce serait vraiment trop simple de faire sa LIFE, non ? Je trouve ça cool la luge en plus.  J'y songerai pour la prochaine fois !

Que tu es mon !

Visiblement, il n'est pas très très d'accord avec la vulgarité mon nouveau téléphone.  Les "cons" sont des "mon", soit.

Mais notion !

Ca rend beaucoup moins bien comme ça qu'initialement : "Mais noooon !" qui se voulait jouer la surprise. Ca fait pas vraiment le même effet !

Salut Modif !

Ma copine va être ravie de savoir que j'ai oublié son petit nom "Mimi" au profit d'un mot... moche !

Je regarde dans l'apéro...

Je suis cernée ! Il a compris que c'était mon moment préféré de la journée. Pourtant, j'avais vraiment écrit "dans l'aprem'" mais parait-il qu'on ne peut échapper à sa destinée.

Je te le donne dès qu'on se coit !

VOIT je voulais dire VOIT bien sûr ! Evidemment, ça passe moins bien quand tu échanges avec la belle-doche !

Du hummus et des agressions !

Non, je ne répondais pas à la question : "qu'est ce que je te souhaite pour 2018 ?", c'était une liste de courses pour un apéro. Les agressions, je les mange sur le pouce #balancetonporc comme les gressins, évidemment.

On fait ça ce gratin !

Pourquoi, Ôwi pourquoi, tout tourne autour de la bouffe avec moi ? Je n'avais pas spécifiquement envie d'un gratin à ce moement précis mais plutôt envie de parler de "ce matin".

Et toi, des blagounettes de correcteurs orthographiques dernièrement ?

*Photo Frightening photographs par Franco Klein