Ma grand-mère a dit dimanche à ma soeur de 32 ans :


"C'est bien que tu aies encore des copines célibataires pour partir en vacances avec toi..."

Bah oui sinon la terre s'arrêterait de tourner !

Capture_d_e_cran_2017_06_02_a__09


Quand j'entends ça j'ai envie de quitter mon mec juste par principe. Bon vous imaginez bien que j'y tiens un petit peu surtout qu'il vient de découvrir où était "caché" c'est marrant moi j'aurais dit "rangé" l'aspirateur et que j'ai espoir qu'il s'en serve.

Peut-être qu'un jour il découvrira que c'est parmi le Ajax fête des fleurs et le Monsieur Propre spécial salle de bains, que je cache ses cadeaux de Noël/anniversaire. Evidemment, comme je suis une bille pour faire des cadeaux et je ne vous parle pas des emballages cadeaux, à chaque fois, il réalise que la couleur est moche/ça ne lui va pas/ça ne fonctionne pas le drame de ma vie et que, comme d'hab, j'achète toujours les cadeaux 72 mois à l'avance tellement je me persuade que cette idée est géniale et qu'il ne s'agirait pas qu'il y ait rupture de stock d'ici là, et que du coup il est trop tard pour l'échanger. Tant pis, tu te contenteras d'un cadeau moche !

En attendant, j'ai découvert que je n'avais pas de passion à part les chips - mais ça passe moyen dans la rubrique Hobbies d'un CV alors j'ai voulu apprendre à tricoter c'était ça, où le hobby horse (cf photo). Ma grand-mère a été ultra patiente et je suis au regret de vous annoncer qu'aujourd'ui elle est chauve, et m'a appris les mailles, les points, les aiguilles... Toussa-toussa ! Sauf que voilà, comme d'habitude, il faut compter les rangs pour faire un truc un minimum régulier. Mais bon, j'sais toujours pas compter. A 28 piges. J'ai déjà eu du mal à savoir l'ot' jour combien je devais à la boulangère sachant que je devais payer 2,13 euros et que j'avais déjà donné une pièce de 50 cents. J'hésitais entre 1,23 et 1, 43. Manque de pot, il fallait 1,63 et j'ai pris la calculette pour vous donner la bonne réponse ! S'pour dire ! DONC... si vous suivez toujours je n'ai pas compté les mailles. Bref tout ça pour dire que là où mon enthousiasme allait pour faire une écharpe, j'ai fini par obtenir avec mon tricot un bavoir de lépreux et j'ai décidé que je n'aurais pas de passion. Trop fatiguant !

En parlant de fatigue, j'ai commencé une cure de vitamines pour retrouver un peu d'énergie youhou ! La pharmacienne, elle m'a donné un truc effervescent. Faut savoir que devant tout médicament effervescent, j'ai environ 2 ans 1/2. Je chouine pour ne pas le prendre, je bouche mon nez, j'attends qu'on tourne le dos pour le vider dans l'évier... Un calvaire ! Quand je vous dis qu'il finira par partir... ou mourir... d'épuisement... Bref, j'ai mis 8 jours à me rendre compte que sa vitamine effervescente me donnait la gerboulade à tel point que j'ai même fait un test de grossesse avant de comprendre que c'était peut-être la vitamine la cause de mes nausées. On verra dans 9 mois...

Et ce n'est pas avec les nuits que je passe en ce moment que je vais être en forme. Jude (Law) a décidé qu'on regarderait la série Stranger things, une série sur le paranormal, le genre de trucs dont je n'aurais jamais prononcé le mot il y a 2 ans de peur d'en faire des cauchemars. C'est pas pour rien si depuis l'enfance je ne regarde AUCUN film avec une once de violence ou d'horreur. Pour vous dire à quel point je suis atteinte, même un épisode de Julie Lescaut me donnait des insomnies. Bon, du coup, j'ai un faible taux de culture cinématographique au grand désespoir de Jude - et qui sature de voir Coup de foudre à Notting Hill pour la 13ème fois, bien que je sois incollable sur Bambi. Bref, du coup on a regardé Stranger Things, j'étais captivée mais j'ai pas dormi pendant 3 jours. Je voyais des créatures rentrer chez moi, je ne supportais plus qu'on allume la lumière et je voyais des petites filles partout.

 Bref, je vais essayer d'aller échanger mes vitamines effervescentes contre des Lexomil histoire de me détendre le neuronne. On verra.

Voilà.