Depuis peu, suite à mes problèmes de genoux et pour m'entraîner au trail où nous a inscrits Christiano, je me suis remise à courir. A ce propos, j'ai quelques comptes à régler avec les gens qui courent aussi autour de moi  :

Soren_Buchanan4

Pour commencer, à toi, la fille élancée qui me double en étant à peine essoufflée, je voulais juste te dire ceci :

"connasse".

A toi, qui ne transpire pas, qui ne renifle pas à tout va, qui ne rougit pas comme un poivron malade et qui reste belle gosse en courant : je vois clair dans ton jeu, je sais que tu ne fais que des footings de 500 m.

A toi, le propriétaire du chien qui renifle les culs, ce serait sympa de tenir ton chien en laisse.

A toi, qui m'a doublée avec facilité alors que j'entamais mon 8ème kilomètre, tu m'as peut-être dépassée mais sache que je te nique au bras de fer... chinois.

A toi, le mec qui court super vite, je te vois t'arrêter, tu sais, quand il y a moins de monde !

A toi, le mec qui est en vélo, tu n'es pas obligé de rouler dans les flaques pour arroser tous les coureurs ! Jaloux, va !

A toi, le mec qui agresse les coureurs, sache que tu n'as pas besoin de t'en prendre à moi, je transpire tellement, que l'odeur risque d'euthanasier tes poils de nez.

 A toi, le fabriquant de chaussures de course, pourquoi n'as tu toujours pas inventé la basket qui donne les jambes légères et la brassière qui maintient les boobs en place ?

 A toi, le mec qui gère les feux verts/feux rouges, ça t'amuse de toujours les faire passer au rouge quand j'arrive en courant ?

 A toi, le mec qui a inventé Runtastic, tu n'aurais pas aussi inventé le kilomètre qui en dure 3, par hasard ?

 

 Et toi, un messsage à faire passer pendant tes séances de sport ?

 

*Photo Soren Buchanan