Salut les poulettes de mon coeur !

Overgrowth_by_Parker_Fitzgerald_et_Riley_Messina2

C'est un billet un peu chelou que je vous propose aujourd'hui mais je suis arrivée à saturation. Et je pense que l'heure du changement est arrivée Hé ! Hé ! Tu as cru que j'allais dire "le changement c'est maintenant", hein ? ! Allez... Je me lance...

J'en ai marre d'appeler dans mes billets Mon-Mec, Mon-Mec. Quand j'ai commencé à vous parler de lui au début, je ne savais pas comment l'appeler. J'ai bien vu que vous aviez toutes une façon personnelle d'appeler votre amoureux/vos enfants sur votre blog : Louloup, Namour, N°1, N°2...  Moi, je disais "Il" ou "Lui" mais c'est pas très personnel quand même pour parler de celui qui partage ma vie #cucul. Alors naturellement, c'est devenu "mon mec," puis "Mon-Mec". Carrément ! Comme un prénom ! Mais ça me saoule aujourd'hui de l'appeler comme ça.

Alors j'ai réfléchi. Réjouis-toi, ça n'arrive pas tous les jours !

J'ai envie qu'il ait pour vous un prénom de BG. Genre... euh... tu vois... Mark Darcy. Alors bon. Je ne trouve pas spécialement craquant Mark Darcy mais c'est quand même l'Homme de la situation pour Bridget. D'ailleurs, je me permets une petite parenthèse. J'ai été drôlement énervée en voyant le 3ème volet de Bridget Jones.ATTENTION SPOILER : si tu comptes voir le 3, passe au paragraphe suivant. De me dire que la nana, elle se fout toujours dans une galère pas possible au niveau des mecs, qu'elle est toujours célibataire pendant des mois et des mois, et que, subitement, elle doit choisir entre deux mecs la vie de Bridget est vraiment injuste, tu es d'accord ? Ce qui m'a remontée c'est qu'elle choisit toujours le même, bon sang ! 3 volets pour choisir 3 fois Mark Darcy ! Une honte ! Allez vas-y qu'on recycle les déchets ! Quand j'ai vu son choix, je me suis levée comme une furie dans le ciné et j'ai crié : "Elle est sérieuse, la meuf ?". Purée, alors que Docteur Mamour il a tout fait pour apporter un peu d'air, un nouveau souffle dans la chatte poussièreuse de Bridget, il était aux petits soins et l'autre, elle choisit le grisonnant-maussade de Darcy. N'importe quoi !

Bref, au delà de mon piètre avis sur cette 3ème fin, je propose Marc Darcy pour appeler Mon-Mec pour le côté rassurant et stable de l'homme. J'avais pensé un peu aussi à John Smith, l'homme qui conquiert le coeur de l'autochtone que j'étais. Remarque, il pourrait être une sorte de John Darcy, non ? Mi stable, mi aventurier. Hein ?

Vu que j'hésite beaucoup, je me dis qu'il pourrait changer constamment de nom dans mes billets. Un jour Darcy, un jour Gosling et une autre fois Pokora. On valide, non ? Je sens que cette solution pourrait renforcer mon self-esteem sur le long terme bah ouais, la meuf elle se tape les beaux gosses de la Terre et elle assume - sans oublier que ce n'est pas donné à toutes de vivre avec Matt et Marc en même temps - faut avoir une sacrée endurance - et un bel appétit sexuel.

Bon alors évidemment, si on part sur cette piste là, on peut aussi appeler Mon-Mec Docteur Mamour ou Christian Grey. Quoique, sur ce dernier, je nage dans une profonde inconnue puisque je n'ai pas vu 50 nuances de grey mais vu les petits cris que poussent BFF à l'évocation de "Christian Grey", je me dis que ça doit être du bon gars.

Il fut un temps, je vous aurais ajouté Josh Harnett mais qu'est-il donc devenu ??? ou Lucas Scott mais je ne sais pas si je n'ai pas un peu honte de le dire...

Alors j'ai pris une décision : il va falloir accrocher. Mon-Mec aura toujours un prénom de goss-beau mais il se pouvasse qu'il change d'article en article. Ne prenez pas la fuite si le mardi il est John Smith et qu'il fait le grand écart pour devenir Docteur Carter le jeudi, compris ? C'est un peu une façon de vous faire croire que, anciennement, Mon-Mec a un peu de tous ces hommes en lui. Niark niark coeur coeur love

D'ailleurs, si tu as des inspirations de noms de BG, n'hésite pas, fais tourner !

 

*Photo overgrowth par Parker Fitzgerald et Riley Messina