Ouep, je me suis lancée histoire de perdre quelques kilos superflus. J'étais tombée dans le grignotage compulsif et la mise en couple m'a fait complètement relâcher l'attention sur mon assiette. Ca ne pouvait pas me faire du mal que de me donner un objectif. Ouais, je suis une meuf comme ça moi, à fond dans le challenge ! Ok j'arrête. Après les vacances, j'ai donc opté pour la formule 3 mois sur Internet. Pour le moment, Weight Watcher, ça porte ses fruits j'touche du singe. Mais j'avoue, s'pa facile tous les jours, wesh !

Isabella_Giancarlo6

Quand tu réalises qu'un jus de fruit vaut autant de points qu'une bière et plus qu'un verre de vin. Du vin au petit déj, ça passe non ?

Tu sais que tu as craqué ta semaine quand ton appli Weight Watcher te dit :
"Récemment, vous avez enregistré plusieurs fois Vin rosé, voulez-vous le mettre en favoris ?" OUPS ! Pistééééeeeee !

Quand tu remplis ton journal de bord Weight Watcher en mangeant un Twix white. No guilty !

Quand -300 grammes sur la balance te rendent déjà heureuse.

Quand tu dévisages chaque nourriture avant de la manger pour connaître son nombre de points. Comme si un hologramme allait apparaître en te disant : "Oublie ! Tu n'as plus assez de points aujourdhui !"

Quand tu entends ton premier "Toi, tu as maigri !" Bon même si ca vient d'une personne totalement improbable

Quand, en scred, tu minimises ton aliment dans l'apli, juste pour gagner 2 points. Bah quoi ?? 2 points, c'est 2 points !

Quand on te propose un Burger King, un Mac Dal ou "juste" un apéro vin fromage pour la 3ème fois de la semaine. Bon les gars, je sais que vous n'êtes pas au courant mais je vais vraiment finir par croire que vous voulez que je m'enfatise !

Quand tu commences à en vouloir à tes beaux-parents de toujours vous recevoir comme si c'était Noël.  C'est pas grave je rongerai des carottes toute la semaine

♡Quand tu rentres dans cette jupe achetée trop petite en solde avant l'été et pas rendable  et qu'en 3 semaines de WW Weight Watcher hein, pas wesch wesch tu rentres dedans easy #yeuxquibrillent

Voilà, je suis sur une bonne lancée. Je me sens déjà mieux et je compte bien persévérer à esquiver le Burger King. J'en profite pour remercier Chacha du blog EMG qui répond patiemment et de la patience, il en faut avec moi à toutes mes questions.

Pluie de paillettes sur nos bouées !

*Photo Isabella Giancarlo