Je saiiiisssss : ça se fait trop aps !

Je suis partie, je suis revenue et, style de rien, je vous ai balancé des billets comme ça, sans dire bonjour sans rien. Pleine de remords ahem, je me suis dit que j'allais vous faire une petit point rentrée/love/voyage/reprise en main.

MAIS PAR OOOÙÙÙÙÙÙÙ COOOMMMMMEEEEEENNNNCCCEEERRR ?????

Sylvia_Ritter_

Je suis partie au Sri Lanka avec un K-way #mousson et pleine d'appréhensions liées au voyage. Finalement, je n'ai eu que du sunshine j'ai eu l'air con sur la plage en k-way, des paysages à couper le souffle et du jus d'ananas à gogo. Du genre, tu commandes un jus d'ananas, le type, il va dans le jardin derrière cueillir son ananas sur son... ananassier ???  et il te fait ton jus à la demande. Trop fan ! Je suis revenue bronzée, souriante à gogo, impatiente de retrouver Mon-Mec que je n'avais pas vu pendant un mois et qui était, lui aussi, à l'autre bout du monde. C'est ça les couples modernes....Je pense prévoir un petit montage vidéo des vacances sur le blog si ça vous intéresse d'ici à ce que la rentrée se tasse un peu. Pourquoi c'est toujours aussi speed ? 

Là bas, j'ai retrouvé ma meilleure amie partie depuis un an avec son ami et... ils vont se marier en 2017 ! Je suis devenue tellement hystérique que j'ai déjà poncé la boutique demoiselles d'honneur sur Asos !

J'y ai également développé une sorte de gros blocage aux épices. Ils sont hyper doués pour les épices quand même au Sri Lanka mais ma bouche n'a pas suivi le rythme. Au point où je ne supporte plus pour le moment de manger du riz et de sentir la moindre épice. Qu'est-ce qu'elle est bonne notre nourriture fadasse ici !

J'ai découvert que l'on pouvait manger du riz au Burger King. J'te jure, truc de dingue ! J'ai quand même pris des frites, faut pas dec' !

J'ai apprécié retrouver ma douche. La mienne. La prendre seule. Sans vers. Sans grenouilles. Sans cri.

Je joue les couples modernes mais un mois sans Mon-Mec c'était vraiment long. On avait beau s'envoyer des pigeons voyageurs, c'est pas pareil tout de même ! Et puis bon, si on pouvait un peu voyager ensemble maintenant, ce serait bien, non ? Je suis allée le chercher à la gare le lendemain de mon retour : j'ai bien cru que j'allais tomber dans les vapes quand je l'ai aperçu. Le premier bisou a été... étrange. J'en avais oublié le goût ! Nous avons passé une semaine non stop ensemble à ne pas croire qu'on était réunis. Au final, c'est une bonne épreuve pour le couple relevée avec brio qui a renforcé nos liens et qui nous ouvre la porte de nouveaux projets... Affaire à suivre !

Pour fêter son retour, je me suis dit "Tiens, si tout mon corps se recouvrait d'une centaine de pustules ?". Je vous rassure : tus ou pas, il s'en chatouillait les coucougnettes Mon-Mec, j'étais sa princesse quand même ! Coeur coeur love

C'est main dans la main que nous avons subi la terrible épreuve du décalage horreur horaire. Les premiers jours, on ressemblait à des zombies. On luttait la journée pour ne pas dormir, quitte à avoir des conversations les yeux fermés. La nuit, on avait les yeux grand ouverts, prêts à parcourir le monde, voir les copains, se faire un resto.... Oui mais... c'était pas le moment ! Grâce à cela, j'ai découvert que le samedi matin et le dimanche matin, le monde continuait de tourner. Il y a donc de la vie avant midi ? Les gens se promènent ? Purée, les magasins sont même ouverts ? je n'en reviens pas !

J'ai repris le sport hier. Heureusement, parce que je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. Parfois, il me prenait des envies de courir en pleine jungle. Ahem... Purée, ça se sent que ça fait 3 semaines que j'étais en stand by des entraînements. J'en avais presque la fesse gauche molle ! Vu les courbatures que j'ai aujourd'hui, je peux te dire que je vais pas me gêner pour y retourner ce soir ! #maso

♡Depuis le mois de janvier, je me dit que ce serait cool que je fasse un peu attention à moi. Je me laissais un peu aller. Et puis, il y a eu soirée sur soirée, anniv sur anniv, voyage sur voyage... J'ai baissé ma garde. Et PAF, +10 sur cette connasse de balance ! Je me suis dit : je laisse passer la Saint Valentin et puis Pâques et puis New York, et puis les terrasses de l'été, et puis Rome et puis encore les terrasses, et puis... hop on est déjà en septembre. Je suis revenue de mon voyage en sac à dos  avec -1,5 kilos sur la balance. Ca été le déclic ! Mon corps n'est pas un fainéant ! Je dois me donner les moyens d'y arriver. J'arrive au terme de la première semaine de Weight Watcher sous les conseils avisés de Madame Chacha, Weight Watcher Adviser avec -1,4kg sur la balance. Ca me booste à fond pour la suite !

Je crois que c'est déjà pas mal pour un retour. J'espère que vous allez bien et que vous avez pris la rentrée du bon pied ce serait dommage de la commencer du pied gauche... Je reprends progressivement le rythme de mes publications et de mes écrits... Ca m'a fait du bien de souffler un peu, c'est quand même chouette les vacances !

Pluie de paillettes sur vos vies les amis !

*Photo Sylvia Ritter