Pour une fois que je joue... Je perds ! C'est quand même un comble, non ? Franchement, c'est dommage, puisqu'avec Dr Carter, on avait déjà plein de beaux projets...

 

Steve McCurry1

 

On aurait monté une boîte qui fonctionnerait du feu de Dieu évidemment - quoi d'autre sinon ? et on l'aurait managée avec des règles à la con, du genre...

Lundi : cheveux lisses pour tout le monde.
Mardi : tenue de gala.
Mercredi : apéro géant sur le toit terrasse.
Jeudi : cinéma pendant l'heure du déj.
Vendredi :  prime exceptionnelle tirée à la loterie.

On ferait tellement kiffer nos collaborateurs qu'ils en auraient presque marre de kiffer. Ca rendrait leur conjoint jaloux. Ca ferait des divorces : bah oui, qui accepterait de vivre avec quelqu'un qui ne jure que par son boulot, ses collègues kiffants et des bâtiments de dingue, hein ?

Au bout de 6 mois, on délèguerait un peu et on voyagerait loin, longtemps et on dormirait dans des endroits comme ça :

Capture_d_e_cran_2017_03_23_a__13

Coucou, c'est moi !

On improviserait des petits diners à New York avec quelques amis triés sur le volet, juste pour la soirée. Il est là le plaisir de se prendre un gros jetlag dans la face... juste pour le plaisir !

On se ferait des kiff perso : prendre des cours de danse avec Beyonce, regarder le Bachelor dans un bain de fruits rouges et se booker le stade de France pour faire Noël en famille.

On sauverait le monde évidemment. Aussi.

Chaque matin, on commencerait la journée avec Cathy : notre masseuse imaginaire. Faudrait pas véhiculer de mauvaises ondes dès le matin.

On écrirait des livres sur nos vies de ouf et on s'en trifoouillerait le coquillard si personne ne les lisait. Parce qu'on ne le ferait pas pour l'argent ! Juste pour l'égo.

On ne se poserait plus de questions existentielles : quel vernis choisir ? bah tous, comment vais-je faire pour payer mes assurances ? regarde dans mon porte-monnaie, je viens de tirer du liquide, ça sert à quoi de trimer toute une vie pour avoir 3 sous à la retraite ? comment on faisait avant pour travailler toute une vie pour avoir 3 sous à la retraite ?

On ne demanderait pas à tout bout de champ dans les hotels et les resto s'ils prennent les chèques vacances. Surtout dans cet hôtel :

 

Capture_d_e_cran_2017_03_23_a__13

 

On pourrait s'acheter des licornes. Et tous les scones du monde.

On aurait un bar à bière stylé chez nous. Non, dans notre chambre.

On engagerait Ryan Gosling et Jessica Alba comme personnel de maison. Juste pour le kiffe... Mais Jessica on la rendra un peu moche avant.

Quand on irait au cinéma, on ferait venir les acteurs et la production du film à chaque fois pour qu'ils nous fassent le film en temps réel.

On continuerait de manger des coquillettes au beurre avec du jambon. Juste parce que c'est trop bon.

Mais bon, on a encore du taff !

Et toi tu ferais quoi si tu gagnais au LOTO ?

*Photo 1 Steve Mc Curry