Parfois, sur la boîte mail du blog, j'ai des gentils messages d'amour et de paillettes. Parfois aussi, c'est arrivé 1 fois, j'ai le droit à un message un tantinet désagréable de personnes qui manquent cruellement d'humour. Mais je ne leur en veux pas. On n'a pas tous le même patrimoine drolesque. Parfois, encore je reçois des messages de demandes farfelues, trop bien, rigolotes ou complètement à côté de la plaque. J'ai le droit également sur cette messagerie à quelques publicités vite supprimées. Et j'ai aussi régulièrement le droit à ça... Ce jour là, plutôt en forme, j'ai répondu !

Alvaro Dominguez

Bonjour ! Bien le bonjour…


Je vous prie d'accorder une attention particulière à mon message. Ouais, ‘fin ça c’est à moi de voir !

 

Je suis Myriam Christian d'origine Française, Ex-Adjointe au Service des Affaires financières de la Société Italo-Tunisienne rien que ça ! d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP) et cela fait déjà 02 mois déjà que j'ai contactée une association qui s'occupe des enfants démunis et jusque-là, je n’ai pas de réponse. Pas très sympa, quand même ! En même temps s’ils sont démunis, ils n’ont peut-être pas le téléphone…


Brièvement je souffre d'un cancer en phase terminale détecté trop tard et selon les dires de mon médecin, mes jours sont comptés. Brièvement, brièvement… Ca commence déjà à devenir compliqué ton histoire ! J'ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé Ca va les chevilles, sinon ? et voilà aujourd'hui tout ceci me rattrape, mais je suis quand même fière d'avoir pu aider des gens autour de moi et je pense continuer à le faire à travers vous. Moi ? Pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ?

J'ai perdu mon mari et mes 02 enfants dans un terrible accident et depuis fort longtemps pour m’être mariée avec un homme de couleur noir, ma famille m'a rejetée Fallait pas passer sous l’échelle, je te l’avais dit Myriam ! pour la simple raison que mon mariage est un outrage à la coutume de ma famille. Tu es sûre que je suis la bonne personne pour te confier ? Entre nous, on ne se connaît que depuis… une quinzaine de lignes seulement !

Durant ma carrière, j'ai réussi de florissantes affaires dans le domaine agricole Ah, on n’est plus dans le pétrole italo/tunisien ? et dans le commerce en Espagne et pour finir certaines transactions par l'aide du Feu CARDINAL BERNARDIN GANTIN Rhooo ça le fait un nom pareil ! de la République du BÉNIN qui gagnait sa part sur chaque virement sur mon compte domicilié à la Banque INTERNATIONALE DU BÉNIN ou je dispose actuellement d'une somme de 1.500.000 €. Tout ça pour les enfants démunis et ils ne décrochent pas ? S’pa cool ! J'aimerais bien sûr avec votre consentement mettre à votre disposition ce montant pour que vous puissiez venir en aide aux enfants démunis, aux sans-abris, car j’ai une énorme passion pour les enfants. Ouais et moi j’ai une passion pour le shopping ! On est obligé de tout donner aux enfants ? Voilà en Bref En bref, c’est toi qui le dis ! le motif de mon contact. En espérant vous lire.

Myriam Christian

Myriam, sache que j’ai horreur qu’on me prenne pour une bille !

Passe le bonjour chez toi. Où il n’y a plus personne. Mais ça t’occupera.

Dommage j'aurais bien voulu faire millionnaire comme métier. Une ot' fois...

*Photo Alvaro Dominguez