♣ Le thé sans sucre de la machine à café est tellement sucré que je suis sure que j'ai choppé 3 carries d'un coup.

♣ J'ai cru que j'avais perdu ma CB. J'ai fait opposition. Quand j'ai raccroché, je l'ai vue qui me narguait sur la table basse.

♣ J'ai traversé une période où je me disais que ce serait sympa de tomber malade pour rester un peu chez moi bien au chaud. Et puis j'ai été malade. Genre bien. J'ai regretté de faire des voeux si stupides.

♣ Quand j'étais malade, je suis tellement restée allongée que j'ai eu peur d'attraper des escarres aux fesses.

L'huile aux pâtes de la cantine est tellement grasse que si je retourne y manger une fois, je nique un an d'efforts avec la nutri.

♣ Quand j'étais malade, j'ai su que j'étais malade quand je n'ai pas réussi à manger 2 cuillerées de pâte. C'est sûr : quelque chose clochait.

♣ Parfois, tu t'amuses tellement en soirée que tu regardes ta montre, il est 22h. 5 minutes après, il est 6 heures du mat'.

♣ Il y a un mec qui fait mes poubelles toutes les semaines. C'est 'achement agréable, le matin en partant, de voir tes tampons usagés étalés sur le trottoir.

♣ J'avais envie d'un Drive. Je suis montée en pyjama incognito dans ma voiture ce dimanche matin là. J'ai conduit. Et le Drive était fermé. Soit je rentrais chez moi bredouille, sois j'assumais le pyj et j'allais commander à l'intérieur. J'ai osé. On ne rigole pas avec Mac Do.

♣ J'ai gagné 1 euro au Banco, jackpot ! Vivement que ça m'arrive à l'Euromillions.

♣ Ai-je vraiment la patience le samedi matin d'être derrière le SEUL mec qui paye 6 euros en pièce de 5 cents ?

♣ Je me suis déchiré un muscle en sortant de la douche. C'est décidé : j'arrête l'hygiène.

♣ Un seul être vous manque et... tu es toujours aussi seule dans ton lit le dimanche soir !

♣ La même semaine, j'ai regardé Briget Jones 1, Bridget Jones 2, La boum1 et la boum 2. J'ai le regret de te dire que je suis devenue fleur bleue.

Quelque chose à ajouter ?

*Photo Quotes on shit de Jessica Walsh et Timothy Goodman