Salut mon bichon !

On se retrouve en ce vendredi pour un nouveau billet Inspirations sur le thème des fringues aujourd'hui. Quand je dis "on se retrouve", on se comprend... Je suis en fait en week-end prolongé à parcourir la Belgique de long en large mais surtout en large, en fait.

"Paula, viens-en au fait, S'IL TE PLAÎT !"

Bref. Voici les quelques coups de coeur de la semaine !

 

Sarah loves graceSarah loves grace2

Tada-dada, Tada-dada, Tada-DADA-DADA-DADA ! L'assistance toute entière avait bien évidemment reconnu la chanson symbolique du mariage...
Coup de coeur pour cette robe de mariée légère, originale et surtout pas trop MERINGUE ! (nausée)
Ciao, je vais me chercher un mari !

- Sarah loves Grace -

Coupe vent pliable elgin ditsy cath kidston 36Image 2

Parfait pour partir en week-end et affronter un temps pas si terrible. Genre, au pif, si tu passes 3 jours en Belgique...
Je ne vous présente plus ma marque préférée, j'ai nommé Cath Kidston. Toujours aussi mignonnes les petites fleurs, toujours aussi féminin. J'adore !

- Coupe-vent pliable Elgin Ditsy Cath Kidston 36 euros -

fancy 23

 

Juste pour rire ce T-shirt vraiment très drôle pour être so cool...

- Tshirt Fancy, 23 euros -

h&m 34,95

 

Des chaussures pour être la plus belle pour aller danser ou pour "chiquiser" un look basic. J'adore les talons, j'adore l'entremêlement des lanières et j'adore le doré... Tellement bling bling !

- Chaussures H&M, 34,95 euros -

oysho 12,99

Après le sac pastèque de la semaine passée, voici les culottes pastèque. Que celui qui n'a pas compris que le motif pastèque (et ananas) était celui de l'été, quitte les lieux sans préavis aucun. Ok, des culottes en coton mais des culottes rigolotes, fruitées et vitaminées. On craque !

- Culottes pastèque Oysho, 12,99 euros -

h&m14,95

Des chaussures parfaites pour l'été ! Déjà pour leur prix (presque dérisoire), ensuite pour le style (des espadrilles à lacets, on croit rêver) et aussi pour leur couleur (un jaune fluo qui tire légèrement vers le citron vert pour dynamiser les looks de l'été).

- Espadrilles à lacets H&M 14,95 euros -

oysho 16,99

Et comme il est bientôt l'heure d'aller se coucher, on VEUT un petit pyjama d'été avec des éléphants. En bleu et blanc, on se croirait presque en Grèce. Ouais, ça sent un peu les vacances, tu ne trouves pas ?

- Short pyjama Oysho, 16,99 euros -

Voilà, tu es prête pour aller shopper à gogo. N'hésite pas à m'envoyer un email, je te donnerai mon adresse postale et tu pourras m'envoyer ce que tu as acheté pour moi... Je te souhaite un excellent long week end, du soleil, de l'amour (mais tu m'en laisses un peu, d'accord ?) et une pluie de paillettes sur ta vie !

Et toi, quoi de neuf chez toi ?