Salut mon bichon !

J'aimerais bien que l'on comprenne une bonne fois pour toutes que CE N'EST PAS PARCE QUE J'AI QUARANTE DOUZE MILLE SACS CHEZ MOI QUI ATTENDENT SAGEMENT DANS LE PLACARD QUE CELA M'EMPÊCHE D'EN VOIR D'AUTRES QUI FONT BATTRE MON PETIT COEUR !!!

Humm !

Retrouvons une contenance.

Voulez-vous voir ma petite sélection envies de shopping de la semaine ? C'est parti !

Accessorize 54 euros

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...
Un joli petit sac décalé pour les soirées d'été et aller boire un coctail le soir. A assortir avec une jolie robe toute noire pour sortir le soir :-)

Sac coquillage Accessorize 54 euros

Cartable Asos 18,96

 

Un petit cartable avec une jolie finition façon dentelle. Un poil sérieux, un zeste féminin et précieux, un tantinet rétro... Il serait parfait pour accomplir tous mes projets de 2014...

Cartable Asos 18,96 euros

 

Chic Wish 31,39 euros

C'est sûr, faut l'assumer ce petit sac (et pas sûr que ce soit mon cas) MAIS je la trouvais vachement rigolote et décalée pour une soirée un peu funky... 

Pochette poney Chic wish 31,39 euros

monoprix 34,90

Bon OK, c'est peut-être le sac le moins fun de la sélection mais il me plaisait tellement par sa simplicité que je lui ai attribué une petite place quand même ! Un grand cabas vert hyper pratique pour les citadines que nous sommes : le porte-feuille, la pomme de 4 heures, la paire de baskets pour le cours de sport le soir, le drap de plage... Et ce beau vert... J'achète ! Enfin... Pas tout de suite !

Sac cabas vert Monoprix 34,90 euros

Motel 45 euros

 Dans le même genre que le sac coquillage, je trouve ce sac diamant vraiment très drôle pour une soirée, à assortir avec la même petite robe noire que plus haut ! Terriblement chic !

Sac diamant Motel 45 euros

nastygal 25,51

 

Si tu ne l'avais pas encore compris, on va bouffer de la pastèque cet été. D'ailleurs, sans même savoir si je pars en vacances, j'ai, dores et déjà, acheté un sac de plage chez H&M avec plein de petites pastèques dessus. Ici, j'ai trouvé ce sac vraiment drôle (et décalée encore) et trop mignon pour afficher un look sucré cet été !

Sac pastèque Nastygal 25,51 euros

Sac à dos Smilla - asos - 40 euros

Et pour combler les filles aux envies suprenantes de sacs à dos en ce moment (comme moi)(au hasard, hein), j'ajoute à la sélection ce sac matelassé et à rabats qui lui donnent une touche d'originalité assez sympa. Je valide !

Sac à dos Smilla par Asos 40 euros

 

 Et toi quel sac pour cet été ?