Le mois d'avril touche à sa fin...

La paie va bientôt tomber. Héhé !

Comme au mois de Mars, j'ai encore une fois été très inspirée ! Bon, il se trouve qu'en raison de tous les anniversaires du mois (Bon sang, pourquoi diable TOUT LE MONDE naît en avril ?), je suis ruinée comme d'hab ! Du coup, je partage avec vous, quelques coups de coeur du mois... à défaut de dépenser !

nain doigt d'honneur fleux 69

Un nain pas très poli qui vient de chez Fleux pour 69 euros : il aurait été parfait dans ma chambre !

Et puis, j'ai découvert le CV plutôt très créatif d'une fille sur le site Il était une pub (ma nouvelle Bible) et je me dis que si elle n'a pas trouvé son bonheur en terme de job, je me fais none ! Enfin... Façon de parler, hein ! Avec ça, la candidate est certaine de retenir l'attention du recruteur et ça donne envie de la recevoir en entretien. N'est-ce pas ?

Image 1

J'imagine tellement le directeur dans son grand bureau en pin massif à monter sa petite figurine comme un gamin...

Côté torchons, j'ai craqué sur la collection de Fleux avec des imprimés totalement décalée. Quoi ? Vous n'avez toujours pas compris que j'aimais ça ?

14,90 torchon fleux  Torchon jouy rouge la cocotte 15,50 fleux

Torchons Fleux 14,90 euros et 15,50 euros

Ma prochaine bague sera une bague nouvelle génération. Je la trouve juste extra... Et puis si ça peut me permettre de rester jeune encore un peu, ça ne fait pas de mal. Humm !

fancy 36 euros

Bague Fancy, 36 euros

Alors que le soleil brillait, que les températures se faisaient douces et que les petites vestes florissaient, moi, j'ai eu envie de m'acheter un super manteau en méga promo chez Urban Outfitters. Pour l'hiver prochain. On ne sait jamais. On n'a jamais assez de 6 manteaux... Et j'ai dû résister. Faute à mon banquier. Sniff !

urban outfitters 65 au lieu de 176

Manteau Urban Outfitters, 65 euros au lieu de 176 euros

 

Vous connaissez ma non-passion pour les chats ? N'empêche, et vous allez être étonnés, j'ai cru mourir de rire devant ce petit chat affublé d'une cagoule crinière de lion. Regardez la tête de ce chaton qui semble dire : "Non mais N'IM-PORTE-QUOI ! C'est de pire en pire !" Allez, les filles, donnez une promotion physique à votre chat, ça le rendra plus intéressant.

19,90 etsy

Cagoule crinière de chat, 19,90 euros chez etsy

Je trouvais ça trop mignon, j'avais juste envie de m'acheter ce pot à couverts éléphant à mettre à côté de mon égouttoir 2.0 flambant neuf et qui laisse l'eau couler par la trompe de l'éléphant. Vraiment trop mignon...

27$ fancy

Pot à couverts, 27$ chez Fancy

J'adore ces rouleaux à pâtisserie imaginés par la designer polonaise Zuzia Zuber et qui donnent un louveau look aux biscuits. Version chien, dinosaures ou motifs vintage... ils mettent de la fantaisie dans la cuisine. OK, ça ne sert pas à grand chose ne soi mais c'est juste ultra fun !

designer polonaise Zuzia Zuber  designer polonaise Zuzia Zuber 2

 

Et enfin, je vous présente la collection de vêtements imaginée par Stromae et qui s'appelle Mosaert et qui est aussi vintage et décalée que dans le clip de son dernier album. Fans de rétro, ce site est pour vous ! J'ai failli craquer sur un polo psychédélique. 

mosaert ligne de vêtements lancée par stromae

 

Et toi, quoi de beau ce mois-ci ?