Fichtre ! Le mois de mars est déjà terminé ! J’ai peine à croire que nous entamons le mois d’avril. Ok, il fait beau. Mais ils sont où les flocons qui ont bloqué ma voiture l’an passé ? Je ne vais pas crier trop fort car je ne voudrais pas être la cause d’un hiver en avril. La neige, je ne cours pas après de toute façon…

Bref, ce mois-ci, il s’en est passé des choses. Enfin, pas beaucoup par ici mais je suis sûre que vous comprenez : beaucoup de projets en tête, beaucoup de questions du coup, un esprit très occupé et pas très libre pour écrire des trucs rigolos… Bah ouais, j’ai l’impression d’avoir perdu ma patte. Ca me reviendra… 

Alors qu’est ce que j’ai dans ma boîte à inspirations du mois de mars ? Voyons, voyons…

 

Image 3

Une faire-part tout mignon de provenance inconnue… J’ai trouvé ça tellement original !

 

Avant d’avoir un bébé, faudrait peut-être le concevoir et être le rêve permanent d’un homme ou du moins se mettre d’accord sur nos places dans le lit conjugal. Voici des idées de draps rigolos pour le coup.

30 euros chez etsy

Etsy, 30 euros

35 euros carbonmade

Carbonmade, 35 euros


Restons sur le thème des couples avec cette vidéo à côté de laquelle vous n’avez pas pu passer ! Des inconnus réunis pour une séance vidéo. On leur demande de s’embrasser. Ils jouent le jeu. Pourtant, imaginez-vous, devoir partager un tendre moment avec le prochain type que vous croiserez dans la rue, sans rien connaître de lui. Terrifiant… Je suis admirative du résultat !

 

Bon les filles, avec ce soleil, avez-vous au moins songé à faire attention à votre alimentation pour vous préparer aux beaux jours ? Cette illustration est pour vous !

Image 4

 

Le petit produit de Sephora que j’aurais rêvé d’avoir à la période du lycée où je ne vivais que pour avoir les cheveux roses. Le petit baume Sephora aurait été mon meilleur ami…

Sephora 10,95

Craie pastel pour cheveux, Sephora, 10,95 euros

 Pendant les soldes, j’ai failli craqué pour cette paire de baskets dont je suis tombée raide dingue. 100 euros à la base, soldées à 50 et je n’ai même pas flanché. Deviendrais-je raisonnable ?

baskets adidas en soldes

Je sais que je suis un peu la militante incarnée anti chaussons et patins mais si un jour je devais m’y mettre, ce serait ceux-là que j’achèterais… Licorne, paillettes et tout ça… Je dois vivre dans un autre monde. Où le ridicule ne tue pas.

cadeaux folies 29,95

 Chaussons Cadeaux folies, 29,95 euros

Question cadeau, j’achèterai une culotte Knicke Rocker à ma potasse qui ne jure que par les culottes renards. Vous vous dites sûrement que vous rêveriez d’avoir une copine comme moi… Je comprends…

knickerocker 42

 Culotte Knicke Rocker

Et puis, si j’avais eu de sous en mars au lieu de tout dépenser en kouign-amann pendant mes vacances, je me serais sans doute achetée cette magnifique étole Cath Kidston (élue mon idole 2014) mais qui ne rentre malheureusement pas dans mon budget ce mois-ci.

 étole aubrey rose cath kidston 42

Etole Aubrey rose Cath Kidston, 42 euros

Sinon, je pense que je vais me faire une coupe de cheveux dans le style de Make my lemonade (je vous invite à visiter son site pour faire le plein d’idées, d’imagination, de fantaisie…). J'adore ! Connaissant mon coiffeur, j'aurais encore quelques péripéties coiffesques à mon avis à vous raconter…

 

coupe de cheveux de make my lemonade

Le livre du mois, c’est celui de Jonas Jonasson, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Je vous invite à découvrir ce livre complètement barré qui raconte le parcours d’un centenaire qui s’échappe de la maison de retraite pour éviter la réception en son honneur. La critique, c’est par ici ! 

La fausse excuse du mois, je l’ai donnée à un type qui vous arrête dans la rue pour vous extorquer parler d’une association qui aide les enfants du Tiers Monde et qu’une fois que tu les écoute, tu te sens obligée de payer. Mais si, ils ont des Kways aux couleurs de l’associations, ils agissent en bande et il y en a 36 dans ta rue commerçantes de sorte à ce que personne ne passe entre les mailles du filet, tu vois ? Je suis passée, il m’a demandé un peu de mon temps, j’ai dit « Désolée, votre collègue là-bas, m’a déjà tout raconté ! ». D’habitude, ça marche et je peux repartir avec un « OK, c’est très bien alors, merci Madame Mademoiselle ! ». Sauf que là, le type n’y a pas cru UNE SEULE SECONDE : « Ah ouais, et qu’est ce qu’il vous a dit ? ». Bref, j’ai perdu 15 minutes.

 Je vous souhaite un bon mois d'avril ! Et d'ailleurs, si vous avez des blagues sympa à faire au bureau pour mardi, je suis preneuse !