royal chill

Lundi, j’errais sur la toile. Et je suis tombée sur le petit blog fort sympathique de Royal Chill. On y parle voyage aux Amériques et recettes very attrayantes. On y publiait alors une recette ma foi très intéressante : une panure de pistache qui rencontrerait fortuitement une mozzarella. Cela a beau être fortement anti-préconisé par mon régime, je l’ai quand même mise dans mon tas de recettes, tu sais celui qui grandit de jour en jour, de mois en mois sans que je ne lui prête la moindre attention.  

 

note pour plus tard 

Après une petite (ouais, je reviens de vacances, le budget a fait get-up) séance de shopping avec Potasse d’amour samedi où j’ai acheté des bottes (encore), un ensemble (bis, ter…), une écharpe (vive l’automne) et du maquillage (ça, ça compte pas, c’est obligé), j’ai fait un tour chez Promod où j’ai gardé les mains dans les poches pour être sûre de ne rien acheter, j’ai craqué sur leur collection aux accents slaves. Vais peut-être demander une veste pour mon anniv’ !

 

1  2

3 4

 

 Tunique brodée 19.95 euros, Mini-jupe jacquard 14.95 euros,
Veste matelassée 39.95 euros, Blouson court 59.95 euros

Au fait, la collection Hommes de Promod, c'est par ici si tu es curieuse !! 

Mardi, j’investissais dans du shampooing pour cheveux colorés. Ah bah c’est ça, Madame change de couleur de cheveux ! La promotion sur le shampooing spécial blondes dégottée en Août ira dans la douche des copines. 

Ere de tranquillité, te voilà terminée. La sélection des Golden Blog Awards a repris du galon et ce pour encore deux mois. Chaque jour, des dizaines d’appels aux votes pourrissent les pages de mes réseaux sociaux. Pire, faut voter TOUS LES JOURS pour nos blogs chouchoux. Je crois que je vais hiberner… 

Mercredi, je lisais un article sur So Busy Girls sur le harcèlement à l’école . Je n’ai jamais été touchée par cette forme de violence mais cet article m’a touché. J’aimerais tellement que les petits cons qui s’y adonnent aient assez de maturité pour comprendre l’horreur qu’ils font vivre à leurs victimes.

 

JUSTE_AVANT_LE_BONHEUR

Avec une collègue, on parlait bouquin. Je lui en conseillais alors un magnifique Juste avant de bonheur d’Agnès Ledig. Une histoire de rencontres. Pas forcément amoureuses. Juste belles. On se dit que l’amour va les surprendre. Mais non, l’auteur ne va pas là où on l’attend. De surprise en surprise, j’ai failli versé ma petite larme (faut le faire, pourtant !). J’avais oublié de vous en parler alors voici une petite séance de rattrapage… Bonne lecture  

Jeudi, je décidais que la phrase de la semaine dans mon éphéméride serait signée Francis Blanche.  

 

francis blanche

 

La pesée hebdomadaire a été mauvaise. Bizarrement, ça ne me décourage pas. Je ne vais pas monter sur mes grands poneys pour autant (cimer Jordan des Chtis pour l’expression). Je ressors tous mes bouquins qui parlent de recettes légères et j’organise mes menus. 

Vendredi, c’était l’anniversaire d’une de mes belles rencontres de l’année. Alors, j’ai pris mon plus beau clavier et j’ai tapé tous les souvenirs qu’on a eu en six mois. Il en a été tout ému.  

HC

 

J’ai aussi découvert la rubrique Buzz d’Hellocoton (oui, oui, seulement maintenant)(allez, avoue : toi non plus tu ne l’avais pas vue !). Du coup, j’ai jeté un œil et j’ai adoré la vidéo du Day off Generator, autrement dit, une application générateur de jours de congés. Si seulement…

Sur ce, je te souhaite un excellent week-end...

Et comme l'a dit Stelda, cette semaine : Haut les paillettes !