Cath-Kidston

Vous l’avez peut-être compris au fil de mes articles : j’aime les fleurs, j’aime les couleurs. Je trouve qu’une vie sans couleurs est bien triste à vivre. Je suis également la première à déplorer les vitrines des magasins en hiver : tout est noir, gris, parfois, ô comble de la fantaisie, une touche de marron. Si on s’autorise un jaune moutarde ou un oranger rouille, il n’en reste pas moins que ces couleurs sont comme passées, grisâtres. 

Et puis, il y a Cath Kidston, une créatrice Anglaise dont l’univers me parle beaucoup.

Chez elle, il y a des fleurs par bouquets, des teintes subtilement choisies et un style indéniable. Elle fait des sacs, des vêtements, des objets déco... Tout pour plaire, quoi !

Je l’ai connue via Asos où certaines de ses créations, sacs et bijoux sont en vente. Je ne sais pas encore pour quelle chose je craquerai en premier mais une chose est sûre : je vais devoir attendre le mois prochain que mes finances se remettent sur pieds.  

Petit coup de cœur notamment pour la valise oiseaux (je vendrais un rein pour elle), le pull bouquet et les chaussures parsemées….

 

En attendant, je vous laisse jeter un œil aux quelques trouvailles qui m’ont fait de l’œil…

 Image 2

Valise oiseaux : 138 euros

 Image 3

Sac à main en bandoulière : 90 euros

 Image 4

Sac week-end fleurs : 90 euros

 Image 5

Pull bouquet de fleurs : 78 euros

 Image 6

Robe fleurs passées : 48 euros 

Image 7

Bottines : 42 euros

Et vous, vous connaissiez Cath Kidston ?

PS : C'est bientôt mon anniversaire...