Amanda Jane Jones

La nuit, quand j'ai des insomnies, je fais dans ma tête ma liste de courses. Et quand je n'arrive toujours pas à dormir, je vais vérifier sur l'ordinateur s'il y a du Liptonic chez Chronodrive. C'est que le Liptonic, quand ça vous trotte dans la tête, ça a de quoi vous empêcher de dormir... Alors, la nuit, quand j'ai des insomnies, j'envoie un mail à Chronodrive pour leur suggérer de référencer le Liptonic.

 

Le problème est le suivant : il y a 5cabines dans les toilettes d'une entreprise. Celui tout à droite est inutilisable pour cause de fuite. La RH arrive en même temps que vous pour faire ses besoins et opte pour la troisième en partant de la gauche. Laquelle choisissez-vous sachant que vous détestez uriner à côté de quelqu'un ?

 

J'ai en horreur les gens qui disent "site" à la place de "blog". Merde ! Soyez 2.0, les gens ! Merde ! Bon, on ne peut pas aimer tout le monde en même temps !

 

Je rajoute également ceux qui disent "Magazine" plutôt que "catalogue". Ma vie est pénible !

 

Faut le savoir : j'aime regarder les gens par ma fenêtre. Je suis de ces personnes qui imaginent la vie des personnes qu'elles croisent dans la rue. Cette semaine, j'ai aimé ce couple, elle sur sa trottinetten lui à rollers, une main sur son dos pour la pousser et la faire avancer plus vite... Elle a trouvé une épaule sur laquelle s'appuyer !

 

Coup de massue. Ca y est ! Je connais mon numéro de carte bleue par coeur. Je vis ça comme un échec. Je peux désormais passer une commande sur Internet les yeux fermés. Je ne peux même plus faire mine d'oublier mon portefeuille à la maison pour m'empêcher de dépenser. Je suis finie !

 

"Et bien moi, j'ai un Intermarché !" "Et moi un Auchan et j'y vais en prenant la rocade..." Mes collègues parlent du supermarché dans lequel elles vont aller faire leurs courses pendant les vacances. BANG, Bang, bang !! (bruit de la tête qui tape contre la table !)

 

Pourquoi les gens râclent ils leur yaourt pendant plus de 10 minutes ? Quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, bordel !

Et toi, ça va ?

 *Photo Amanda jane Jones