Microsoft 3

Tu vois, il y a bien un truc qui m’agace quand je dois changer de sac à main, surtout quand je passe d’un grand sac à un petit, c’est les innombrables cartes de fidélité qui habitent dans mon portefeuille sans même payer de loyer

Heureusement, super smart phone pas encore totalement décédé est venu à ma rescousse avec une ‘uper appli qui va faire du ménage dans l’antre de ma féminité. Non, on ne parle pas de techa mais bien de mon sac à main. 

L’application en question s’appelle Fid All et permet de centraliser la majorité de tes cartes de fidélité dans de nombreuses enseignes. 

C’est simple comme la vie : tu rentres, enseigne par enseigne, chaque carte de fidélité soit en rentrant son numéro ou en scannant son code barre. Ensuite, tu n’oublies pas d’enlever TOUTES les cartes en question de ton portefeuille parce que tu n’en auras PLUS JAMAIS besoin. Quand tu fais tes courses, à la fatidique question « Vous avez la carte de fidélité ? », tu dégaines ton smart phone, tu choisis l’enseigne et l’appli te fournit un code barre que la caissière scannera et tes points/sous/smiles se créditeront directement sur ton compte client. Magical ! 

L’ère du portefeuille est terminée, mes amis.

L’ère de la mini carte attachée à ton porte-clés est révolue. L’ère minimaliste est de retour.

Désormais, CB et smart phone te suffiront pour payer tes achats.

Une révolution est en marche.

 

Fidall-carte-verso

Je vote pour. Il ne me reste plus qu’à ne pas me faire piquer mon smart phone, sinon je suis pas dans le caca ;-)

 

Va chercher bonheur sur le marchand d’applications !

 

Et toi des applis chouchous ?