Vaste sujet que celui de l’homme parfait. Chacune a son chouchou dans le showbiz. Chacune de nous rêverait de passer ne serait-ce qu’une nuit aux côtés de son égérie sexy. Pourtant, quand on y réfléchit bien, tous ces hommes que l’on pourrait lister à n’en plus finir ne sont que des vitrines. Ils vendent leur image, un petit truc qui nous séduit. Et pour autant, si on prenait chez chacun d’eux un trait caractéristique majeur qui nous plaît, qu’on assemblerait pour ne faire qu’un, serions-nous en train d’aboutir le concept absolu de l’homme idéal ? Essayons en créant une sorte de M. Patate.

Pour créer l’homme parfait, il faut déjà une bonne base. Comme pour les œufs de l’omelette. S’ils ne sont pas frais, l’omelette aura un arrière goût. Pour l’homme idéal, on veut du lourd, du charisme, un corps… Arrête Paula, tu baves. Je ne peux donc publier un tel billet sans mon chouchou des temps modernes. J’ai nommé Colin Farrell, pour son minois adorable et son corps qui transpire juste le sexe. Je suis désolée, on a toutes un mec qui pourrait nous faire mouiller la culotte rien qu’à l’évocation de son nom. Colin Farrell, c’est le mien.

colin farrell copie

On le sait, nous les femmes, on aime rire à gorge déployée même quand on ne saisit pas bien là où est l’humour. En fait, il s’agit juste d’un prétexte pour basculer nos cheveux en arrière, on sait que vous adorez ça les hommes. Alors, je choisirais Gad Elmaleh, quelqu’un capable de nous fait rire AU QUOTIDIEN : en imitant son patron alors qu’il remplit le lave-vaisselle, en esquissant un petit pas de danse aux jambes élastiques en passant le balai ou en vous défiant au concours de celui de vous deux qui mettra le plus de chamallows dans sa bouche à la fois… Pour le glamour, on repassera !

gadelmaleh copie

Vous allez me dire que Baptiste Lecaplain n’est peut-être pas le plus beau gosse du monde… C’est pas faux. Mais on ne peut pas lui enlever un certain charme, un humour mignon et une sorte de nonchalance amusante. En somme, on le prend pour son style cool.

Baptiste_Lecaplain copie

Idem pour Max Boublil devant qui on se foutrait bien à poil rien qu’en échange d’un sourire.

Max boublil copie

Et même si on n’aime pas trop les blondinets, on ne peut pas, non, nous ne POUVONS PAS cracher sur la personne de Chad Michaël Murray que l’on associe volontiers à la commune de Three Hills. Son petit côté enfant de choeur ne peut que nous faire mouiller craquer.

chadmichaelmurray copie

S’il y a bien un truc que j’apprécie chez un homme, c’est son sens du style. Et je peux être amoureuse puissance 1000 si le gars, il est capable de porter un costume comme personne. Tu sais ce moment, où tu le vois pour la première fois dans un costume et dans ta têtes, c’est « Waouh, je crois que c’est le bon. ». Alors juste pour le costume parce qu’il fallait bien choisir une de ses qualités, je dirais le port du costume de Harry Roselmack.

Harry roselmack copie

L’homme idéal, c’est celui avec qui tu avancerais dans la vie, avec qui tu vieillirais. Encore faut-il savoir comment il va vieillir. Personnellement, s’il pouvait être toujours aussi craquant que l’est notre Nespresso Man,à savoir Georges Clooney, ce ne serait pas pour me déplaire. C’est une solution efficace pour se préserver des rapports sessouals, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et rien que son petit poivre et sel me fait fondre…

 

GEORGES-CLOONEY copie

 

Ils ont le vent en poupe nos petits acteurs français. Vous croyez que j’allais parler de Guillaume Canet ? Que nenni. J’ai décidé de le mettre un peu sur le banc de touche celui-là, le temps qu’il redescende de son nuage. Non, je vais vous parler de Nicolas Duvauchelle. Ce type a un regard perçant, un regard sombre et mystérieux à la fois que j’affectionne tout particulièrement. On met dans le panier.

nicoalsduvauchelle copie

Ensuite, je remercie Camille Lacourt d’avoir rendu la natation sexy accessible à tous toutes.

 

camillelacourt copie

 

Il me faut aussi un petit chanteur pour mes soirées sur la plage autour du feu de bois. Je choisis Maxime Nucci, parce je VEUX et j’EXIGE qu’il me chante Talk to me à la lueur des étoiles pour me voler mon cœur. Sa voix suave, puissante mais douce est une ode à la poésie.

maximenucci copie

C’est étonnant car ce n’est pas trop mon style de chanteur à la base, je pense aussi à M Pokora pour son côté bad style, mauvais garçon branché. Tu vois le genre ? J’avoue que j’ai aussi la jupe en émoi quand Matt esquisse un sourire mais bon, on a déjà donné dans le sourire alors on repassera.

M pokora copie

Enfin, n’oublions pas Ribery sans qui la cicatrice ne serait pas revenue le must have du printemps/été 2013. On en veut tous une pour le côté, j’ai un passé, j’ai une histoire.

Un petit coup de braguette magique et cela donne  ça, TADAAAAM :

monstre idéal

Si vous connaissez toute personne susceptible de se rapprocher de près ou de loin à ce… ce… ce… Portrait robot de l’homme idéal. Merci de m’écrire. I’m looking for him.

Et toi, il ressemblerait à quoi ton homme idéal ?

 

(tu peux également faire le tien et m’envoyer le lien, je le mettrai en ligne)