Paula smack, quotidien d'une aventurière à paillettes

22 juin 2017

Jouissance cérébrale

Ma grand-mère a dit dimanche à ma soeur de 32 ans : "C'est bien que tu aies encore des copines célibataires pour partir en vacances avec toi..." Bah oui sinon la terre s'arrêterait de tourner ! Quand j'entends ça j'ai envie de quitter mon mec juste par principe. Bon vous imaginez bien que j'y tiens un petit peu surtout qu'il vient de découvrir où était "caché" c'est marrant moi j'aurais dit "rangé" l'aspirateur et que j'ai espoir qu'il s'en serve. Peut-être qu'un jour il découvrira que c'est parmi le Ajax fête des fleurs et le... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juin 2017

C'était la meilleure fête de la musique de toute ma vie !

Il y a un an jour pour jour, j'ai vécu la meilleure fête de la musique de toute ma vie ! Et pas grâce à la musique. Que je vous expliquasse. C'était un mardi. J'étais rentrée du boulot fatiguée et avec un beau mal de tête, je n'avais qu'une envie : être au calme et dormir. John (Smith) me harcelait de sms  on ne vivait pas encore ensemble à l'époque pour savoir ce que j'allais faire en ce soir de Fête de la musique, lui ayant très envie de sortir. Je résistais à ses approches en lui disant de se trouver des copains pour sortir... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juin 2017

J'ai testé pour vous... Faire du topless !

Un petit sujet nudité en ce temps d'été ! C'était une chose qu'on avait, avec une copine, sur notre liste des choses à faire avant 30 ans : le TOPLESS ! Pas facile de passer à l'acte ! Accepter de se dénuder, accepter d'être vues parce qu'on n'empêchera jamais les yeux baladeurs, trouver le lieu adéquat c'est sûr que c'est pas sur ma côte Normande avec toute ma famille autour que je vais le pratiquer, n'offusquer personne... Et bien, on l'a fait ! Quand j'y pense, c'est tout de même marrant d'avoir mis ça sur ma liste. Le topless,... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 juin 2017

Mon nouvel appartement

Nouveau, nouveau... Ca fait déjà 6 mois qu'on y vit mais je n'ai jamais pris le temps de vous en parler. Mon nouvel appartement, c'était un lieu neutre pour que Jude (Law) et moi commencions à vivre ensemble.  Hors de question pour moi de vivre dans son appart de mecs qui sentait le renfermé, n'avait aucun charme et avait plein de poils de cul partout dans les WC ! Idem pour lui, vivre dans mon intérieur girly : c'était no way. Du coup, on a trouvé un terrain de jeux commun. On pensait que ça allait prendre des semaines, voire... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 mai 2017

Portrait de ma nouvelle collègue

On est tous pareil quand on taffe en open space et qu'on a la meilleure place : dans le fond, dos au mur, avec un bureau vide en guide de voisinage on ne voudrait pas trop que quelqu'un vienne perturber cette tranquilité. Manque de pot : cela a fini par arriver pour moi. J'ai une nouvelle voisine. J'ai cru qu'on allait me proposer de venir aux entretiens d'embauche bien qu'on ne fasse pas du tout le même travail parce qu'elle bosse bien ou mal, c'est moi qui allait devoir me la coltiner 8 heures par jour. Que nenni, ils l'ont... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mai 2017

Brèves familiales

Parfois, faut pas chercher bien loin pour rire du quotidien. Les meilleures perles sont autour de nous. Il suffit d'ouvrir les yeux et surtout les oreilles :  ♡ Il n'y a pas à dire  : John Smith SAIT me déclarer sa flamme. Surtout après 1-2 38-39 bières : "Je t'aime plus qu'aujourd'hui et moins qu'hier !" ♡ Ma belle mère, elle fait super bien les pommes de terre à l'ail mais elle a UN défaut, elle m'envoie une coccinelle porte-bonheur sur Facebook ou ce genre de trucs. En même temps, je serais choquée si elle... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 mai 2017

Have a break (sans KitKat)

Je me suis toujours demandée si les gens qui faisaient un burn-out savaient que là, c'était le fameux burn-out, je veux dire qu'ils savaient mettre des mots sur ce qui leur arrivait. Il y a quelques semaines, j'ai pété un boulard pour des raisons pro. Je craquais nerveusement régulièrement. J'étais tendue en permanence. Je devenais désagréable avec mon entourage. Je prenais la mouche pour rien. Bref, je crois que tu as compris. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose avant que tout implose. D'ailleurs, tu as dû le... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 avril 2017

L'idée con-con de faire un trail

Parfois, on a de sacrées idées à la con dans la vie ! C'est parti d'un pari entre potes : les potes de Dylan (Mc Kay) se sont chauffés pour faire le trail de Lille. Le seul qui ne courait pas a dit : "Bon bah Paula, on ira à l'arrivée les ecourager". C'était sans compter sur les ambitions de Dylan à mon sujet : "Ah mais Paula, elle court, elle va le faire aussi !" Ah bon. Ok. Bon. Bah voilà. Entre nous, j'étais pas très très inquiète : fallait encore qu'ils s'inscrivent et, connaissant les zouzous, je me suis dit que ça serait... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 avril 2017

J'ai pas testé pour vous... le miracle morning !

J'avais beaucoup de volonté pourtant... Et puis non ! Comme toutes les expériences/recettes/attractions/films/livres que l'on voit pousser sur la toile, j'ai voulu tester pour vous faire part de mon expérience. Déjà, parce que ça a titillé ma curiosité, ensuite parce que je pensais être quelqu'un de lève-tôt et du coup, que ce serait plus facile. Comme quoi, on en apprend tous les jours sur soi... Le miraqueul, quoi ? Le miracle morning, c'est cette théorie issue du best seller du même nom han, c'est bien foutu la vie quand même !... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2017

La misophonie : où j'en suis aujourd'hui ?

Bien avant que tout le monde se mette à parler misophonie hantise d'un bruit - en l'occurrence des bruits de bouche, je vous en parlais ici ayant moi même souffert de ce mal pendant très longtemps. Je vous expliquais alors que la misophonie était une vraie maladie, peu connue et dont on ne connaît ni les causes, ni les façons de l'enrayer. Elle provoque en nous des accès de violence en entendant des bruits de bouche. On se sent comme agressés et on ne peut plus rien maîtriser. C'est aussi une maladie mal vécue par l'entourage qui ne... [Lire la suite]
Posté par Paula Smack à 12:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,